Ce sujet a été résolu
ma vie je la ressens comme un long glissement continu, tout ce qui est passé revient et se répète dans tout ce qui est présent, il y a pas de grande rupture, tout ce qui se passe a déjà été appelé, prévu, prophétisé, annoncé, harmonisé, réalisé, pressenti par tout ce qui est déjà passé, et tout ce qui est déjà passé revient tourbillonner et s'ajouter et se refaire et se renouveler à tout ce qui devient présent. même s'il y a eu un moment que j'ai associé, temporellement à une musique, que j'ai associé dans la temporalité à une musique, je ne peux pas l'associer aux expériences de ce temps, de ce morceau de temps, parce que je n'ai pas une expérience en propre qui soit unique, capitale, autonome, tout ce que j'ai vécu je le revis sans cesse, et toutes les musiques que j'ai pu écouter à tous les moments se mélangent continûment avec toutes les autres. je crois que j'ai une perception bizarre du temps
"ma vie je la ressens comme un long glissement continu..."
il y a 10 mois
ma vie je la ressens comme un long glissement continu, tout ce qui est passé revient et se répète dans tout ce qui est présent, il y a pas de grande rupture, tout ce qui se passe a déjà été appelé, prévu, prophétisé, annoncé, harmonisé, réalisé, pressenti par tout ce qui est déjà passé, et tout ce qui est déjà passé revient tourbillonner et s'ajouter et se refaire et se renouveler à tout ce qui devient présent. même s'il y a eu un moment que j'ai associé, temporellement à une musique, que j'ai associé dans la temporalité à une musique, je ne peux pas l'associer aux expériences de ce temps, de ce morceau de temps, parce que je n'ai pas une expérience en propre qui soit unique, capitale, autonome, tout ce que j'ai vécu je le revis sans cesse, et toutes les musiques que j'ai pu écouter à tous les moments se mélangent continûment avec toutes les autres. je crois que j'ai une perception bizarre du temps
Je le vois comme une chance en soit mais je ne sais pas si c’est très agréable quand on le vit. Ce long glissement te satisfait où parfois tu aimerais une vie marquée de plus de ruptures ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
pas étonnant que tu te comportes comme une salope avec ce physique disgracieux, tes violeurs devaient vraiment avoir très faim
il y a 10 mois
pas étonnant que tu te comportes comme une salope avec ce physique disgracieux, tes violeurs devaient vraiment avoir très faim
il y a 10 mois
Je le vois comme une chance en soit mais je ne sais pas si c’est très agréable quand on le vit. Ce long glissement te satisfait où parfois tu aimerais une vie marquée de plus de ruptures ?
je n'aime pas les ruptures brusques, enfin je n'y crois pas, aux ruptures brusques causées volontairement par quelqu'un pour lui-même en tout cas. les seules vraies ruptures qui peuvent advenir, elles sont de l'extérieur, parce qu'on ne peut jamais se trahir soi-même, trahir son fonds propre. et encore je ne sais même pas s'il y a vraiment de ruptures tirées de l'extérieur, j'ai l'impression qu'il y a toujours une sorte d'harmonie dans la destinée, dans la providence, j'ai l'impression que tout glisse toujours et partout. que le temps et l'histoire se répètent en se dégradant, enfin parfois en se dégradant, parfois non, il y a du "mouvement" mais sans dysharmonie dans la montée de la dysharmonie, je crois que je ne sais pas très bien dire ce que je veux
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Sainte
10 mois
en fait je crois que je veux dire que le temps ressemble à l'éternité
il y a 10 mois
Sainte
10 mois
en fait je crois que je veux dire que le temps ressemble à l'éternité
Rien compris
il y a 10 mois
#SUTOM #995 2/6