Ce sujet a été résolu
ma vie je la ressens comme un long glissement continu, tout ce qui est passé revient et se répète dans tout ce qui est présent, il y a pas de grande rupture, tout ce qui se passe a déjà été appelé, prévu, prophétisé, annoncé, harmonisé, réalisé, pressenti par tout ce qui est déjà passé, et tout ce qui est déjà passé revient tourbillonner et s'ajouter et se refaire et se renouveler à tout ce qui devient présent. même s'il y a eu un moment que j'ai associé, temporellement à une musique, que j'ai associé dans la temporalité à une musique, je ne peux pas l'associer aux expériences de ce temps, de ce morceau de temps, parce que je n'ai pas une expérience en propre qui soit unique, capitale, autonome, tout ce que j'ai vécu je le revis sans cesse, et toutes les musiques que j'ai pu écouter à tous les moments se mélangent continûment avec toutes les autres. je crois que j'ai une perception bizarre du temps
"ma vie je la ressens comme un long glissement continu..."
il y a 10 mois
ma vie je la ressens comme un long glissement continu, tout ce qui est passé revient et se répète dans tout ce qui est présent, il y a pas de grande rupture, tout ce qui se passe a déjà été appelé, prévu, prophétisé, annoncé, harmonisé, réalisé, pressenti par tout ce qui est déjà passé, et tout ce qui est déjà passé revient tourbillonner et s'ajouter et se refaire et se renouveler à tout ce qui devient présent. même s'il y a eu un moment que j'ai associé, temporellement à une musique, que j'ai associé dans la temporalité à une musique, je ne peux pas l'associer aux expériences de ce temps, de ce morceau de temps, parce que je n'ai pas une expérience en propre qui soit unique, capitale, autonome, tout ce que j'ai vécu je le revis sans cesse, et toutes les musiques que j'ai pu écouter à tous les moments se mélangent continûment avec toutes les autres. je crois que j'ai une perception bizarre du temps