InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
10 mois
Comment appeleras-tu tes enfants ?
prénoms du calendrier ou un anciens prénoms de ma région française
On it again
il y a 10 mois
Franche-Compté ?
Languedoc ?

Ah purée il a édit
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Oui j’aime bien cette sensation de voyage de l’âme à travers nos âges

Il suffit de quelques notes et c’est bon j’ai 16 ans, on est vendredi soir et je l’attends devant son lycée car il finit 1h après moi. Je regarde le groupe de classe et tout le monde s’insurge contre la prof de français qui note super mal; mes seul problème de résument en «  comment je vais m’habiller demain et quel libre vais je choisir pour le bac de français »
j'ai jamais eu ça, à part Gilbert Montagné il n'y a pas de musique que j'associe à un "souvenir d'ambiance" précis. c'est beaucoup plus souvent une image ou une odeur, comme l'odeur des savons liquides de la maternelle que j'ai retrouvé très sporadiquement depuis mais qui je crois a disparu. la musique elle a cette dimension désincarnée qui me fait plus l'associer au sentiment autonome qui l'imprègne qu'à un moment de vie passé
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Franche-Compté ?
Languedoc ?

Ah purée il a édit
et toc
On it again
il y a 10 mois
mais concrètement ?
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
mais concrètement ?
c’est très très secret
On it again
il y a 10 mois
Beaucoup de sensation étrange dans ce réveil (j'ai rêvé que je me chiais dessus)
Image
il y a 10 mois
Alonzy quoi
Image
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
j'ai jamais eu ça, à part Gilbert Montagné il n'y a pas de musique que j'associe à un "souvenir d'ambiance" précis. c'est beaucoup plus souvent une image ou une odeur, comme l'odeur des savons liquides de la maternelle que j'ai retrouvé très sporadiquement depuis mais qui je crois a disparu. la musique elle a cette dimension désincarnée qui me fait plus l'associer au sentiment autonome qui l'imprègne qu'à un moment de vie passé
La synesthésie est différente chez chacun mais la façon dont tu écoutes la musique peut jouer également !

Personnellement j’ai souvent une 10aine de musique que j’écoute plus ou moins en boucle pendant une période jusqu’à me lasser. Elles finissent par imprégner tout un pan de ma vie qui ne peut ensuite plus se résumer à une image ou une odeur précise
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
J’aime bien quand le nom de famille colle parfaitement à la personnalité;
Au collège il y avait une classe musique avec des horaires aménagés pour les élèves étant au conservatoire, dedans il y avait une A. Chantoiseau qui faisait du chant et un L.Orchestre
Moi mon nom de famille c'est l'endroit où je vis
:chat_gentil:
Image
il y a 10 mois
Moi mon nom de famille c'est l'endroit où je vis
Appartement
On it again
il y a 10 mois
Des problèmes assez lambda et pas très importants , tout le monde passe par là. Mais peu agréable à vivre sur le moment

Vous devez être au niveau 18 pour voir ce message.
il y a 10 mois
Appartement
Hein
Image
il y a 10 mois
Courage monami
:Chadorcry:
Image
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
La synesthésie est différente chez chacun mais la façon dont tu écoutes la musique peut jouer également !

Personnellement j’ai souvent une 10aine de musique que j’écoute plus ou moins en boucle pendant une période jusqu’à me lasser. Elles finissent par imprégner tout un pan de ma vie qui ne peut ensuite plus se résumer à une image ou une odeur précise
exactement pareil
On it again
il y a 10 mois
J’ai eu des frissons rien qu’en lisant, nous faisons les mêmes
il y a 10 mois
Oh …
:-(
j’espère que ça ira
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
mais concrètement ?
Et toi tu les appelleras comment ?
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois

ma vie je la ressens comme un long glissement continu, tout ce qui est passé revient et se répète dans tout ce qui est présent, il y a pas de grande rupture, tout ce qui se passe a déjà été appelé, prévu, prophétisé, annoncé, harmonisé, réalisé, pressenti par tout ce qui est déjà passé, et tout ce qui est déjà passé revient tourbillonner et s'ajouter et se refaire et se renouveler à tout ce qui devient présent. même s'il y a eu un moment que j'ai associé, temporellement à une musique, que j'ai associé dans la temporalité à une musique, je ne peux pas l'associer aux expériences de ce temps, de ce morceau de temps, parce que je n'ai pas une expérience en propre qui soit unique, capitale, autonome, tout ce que j'ai vécu je le revis sans cesse, et toutes les musiques que j'ai pu écouter à tous les moments se mélangent continûment avec toutes les autres. je crois que j'ai une perception bizarre du temps
il y a 10 mois
tu as tenté de violer ton chat pour prendre ta revanche sur la vie ?
il y a 10 mois