InscriptionConnexion
mais j'ai envie de voir sa bliblothèque
:ReisenSad:
il y a un an
Connais pas et je pense ne pas avoir envie de savoir
:Piaah2:
Frot - > "Pratique sexuelle, où deux hommes frottent l'un contre l'autre leurs penis, éventuellement au travers des vêtements."

:lancefoutre_carapuce:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
N'empêche, meuf qui est pas un blob = homme
:mdrcache:

très très chaud si nofake
:mdrcache:
il y a un an
VieAime
:boube:
non

c'est "paraît vivant"
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a un an
Qui veut voir ma grosse bibliothèque
il y a un an
Frot - > "Pratique sexuelle, où deux hommes frottent l'un contre l'autre leurs penis, éventuellement au travers des vêtements."

Mais c'est archi nul
:Boomer_epaules:
il y a un an
Des détails complémentaires sont demandés pour donner une analyse d'"expertise" de la situation
:Doged:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Mais c'est archi nul
:Boomer_epaules:
T'as déjà test ?
:peepoJVC:
il y a un an
merci
:K-on_salut:
il y a un an

:nez:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
T'as déjà test ?
:peepoJVC:
Ben avec une meuf oui mais on sent rien
il y a un an
Image

On est dans le métro
Tu retournes quand en France ?
:risibo:
il y a un an
Tu retournes quand en France ?
:risibo:
A la mi octobre bebou ❤️
:pikacute:
il y a un an
Ah y'a eu screen?
:PIPOU:
il y a un an

Je ne vais pas te mentir j'avais plus ou moins deviner avec le nom et le contexte

Mais je ne savais pas que ça existait, merci pour m'avoir fait perdre une part d'innocence
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Et pourquoi tu penses que le border collie m'irait bien ?
:(
extrêmement intelligents, ils s'adaptent à tout et repèrent vite les besoins du maitre ( fatigue, besoin d'être seul, de se reposer etc ).
Tu peux les emmener n'importe où, ils sont très endurants et parviennent bien à suivre les vélos.

Ils sont très équilibrés, calme et loyaux.

Je te vois bien partir fait du vélo dans les routes de campagne avec puite poser pique niquer en randonnée en lui faisant des câlins
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Les pervers qui demandent de photo de bibliothèque
:Dany_vomi:
Image
il y a un an
extrêmement intelligents, ils s'adaptent à tout et repèrent vite les besoins du maitre ( fatigue, besoin d'être seul, de se reposer etc ).
Tu peux les emmener n'importe où, ils sont très endurants et parviennent bien à suivre les vélos.

Je te vois bien partir fait du vélo dans les routes de campagne avec puite poser pique niquer en randonnée en lui faisant des câlins
T (Dans une ville en haute savoie futur proche inchallah)
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Je ne vais pas te mentir j'avais plus ou moins deviner avec le nom et le contexte

Mais je ne savais pas que ça existait, merci pour m'avoir fait perdre une part d'innocence
Rien que cette pratique justifie au moins une fois dans sa vie de tester le sexe entre mecs ❤️
:aiemalevre:
il y a un an

J'ai un border et je confirme <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an