Ce sujet a été résolu
Retraite à 65 ans: le macroniste François Patriat la justifie par les "exosquelettes des déménageurs
Pour défendre l'allongement de l'âge de départ à la retraite, le patron des sénateurs Renaissance juge que "la nature" des travaux pénibles "n'est plus la même" qu'il y a "40 ans
il y a 10 mois
tkt litaire c de l’argent bien mérité
Merci
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
je reste à +infini ça va
chez qui ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
pr tt le monde
Ah oui je me disais que c'était pas pour moi aussi
il y a 10 mois
Ah oui je me disais que c'était pas pour moi aussi
t à -10
On it again
il y a 10 mois
t à -10
j'avais demandé
?

il y a 10 mois
le résultat sera qu'elle va se prostituer
enfin je dis ça . . . je dis rien
enfin je dis ça . . . je dis rien
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Je devais travailler chez moi, sauf que je ne le faisais pas
Et de manière général, c'est pas parce qu'il y a un cadre que ça te contraint, perso j'ai toujours fait en fonction de ce que j'avais (i e une flemme monumentale) et ça m'a permis de me focaliser mon attention sur les connaissances. Et du coup depuis la première année de prépa j'avais les yeux qui brillaient à chaque fois que j'apprenais quelque chose de nouveau
Mais en vrai je dis même pas que l'un est mieux que l'autre, chacune des méthodes est complètement différente et ont leurs avantages et inconvénients, par contre vouloir porter un stigmatisme sur les gens à l'aise avec une façon d'apprendre que tu n'aimes pas, bah c'est un peu ridicule (enfin toi je pense que tu n'est pas non plus trop sérieuse quand tu dis golem)

Et de manière général, c'est pas parce qu'il y a un cadre que ça te contraint, perso j'ai toujours fait en fonction de ce que j'avais (i e une flemme monumentale) et ça m'a permis de me focaliser mon attention sur les connaissances. Et du coup depuis la première année de prépa j'avais les yeux qui brillaient à chaque fois que j'apprenais quelque chose de nouveau

Mais en vrai je dis même pas que l'un est mieux que l'autre, chacune des méthodes est complètement différente et ont leurs avantages et inconvénients, par contre vouloir porter un stigmatisme sur les gens à l'aise avec une façon d'apprendre que tu n'aimes pas, bah c'est un peu ridicule (enfin toi je pense que tu n'est pas non plus trop sérieuse quand tu dis golem)

il y a 10 mois
J'ai pas dit ça pour faire le miséreux mais c'est juste pour dire que les étudiants en médecine ne coûtent pas si cher que ça au contribuable ai contraire ils sont clairement exploités en stage que ce soit à l'hôpital ou même en ville.
Au final soit ils sont aidés financièrement par leur famille (dont moi et je remercie mes parents qui sont tout sauf des bourges pour ça juste des gens de classe moyenne voire populaire- le distinction est éminemment subtile entre les deux- qui ont économisé pour leurs enfants), soit ils ont dû bosser en parallèle soit ils bénéficiaient de bourse mais au même titre que les étudiants d'autres filières...
Au final soit ils sont aidés financièrement par leur famille (dont moi et je remercie mes parents qui sont tout sauf des bourges pour ça juste des gens de classe moyenne voire populaire- le distinction est éminemment subtile entre les deux- qui ont économisé pour leurs enfants), soit ils ont dû bosser en parallèle soit ils bénéficiaient de bourse mais au même titre que les étudiants d'autres filières...
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
khey abuse pas, le monde du travail en France est franchement bien.
perso quand j'étais à l'usine j'ai adoré mais le problème c'est vraiment le salaire trop bas
perso quand j'étais à l'usine j'ai adoré mais le problème c'est vraiment le salaire trop bas
il y a 10 mois
pourquoi je ferais ça vous avez qu'à faire autre chose aussi
phrase de grosse merde
il y a 10 mois
laisse tomber, le monde est injuste, on peut juste insulter les résultats du système français qui donne @sainte
il y a 10 mois
pourquoi je ferais ça vous avez qu'à faire autre chose aussi
bah pour essayer de comprendre avant de parler et juger

il y a 10 mois
j'ai pas dit que tous les pauvres sont des golems, j'ai dit qu'aujourd'hui les deux allaient souvent ensemble. mais si tu prends un saint François un ou saint Dominique c'était évidemment pas des golems j'ai pas fait de généralité aussi bête
il y a 10 mois