Ce sujet a été résolu
Salut. Je voulais savoir t'habites où exactement ? Enfin la ville quoi
à Nîmes
il y a 10 mois
Salut. Je voulais savoir t'habites où exactement ? Enfin la ville quoi
Paris/Marseille
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Ca c'est pour les golems mec, ils ont qu'à cultiver des champs de patate si ils n'aiment pas ce qu'ils font (c'est mon champ de patates au fait)
c'est mieux d'être berger que d'avoir un quelconque master en finance ou en physique
il y a 10 mois
Les ouvriers ne souffrent pas ils ont des exosquelette maintenant tu savais pas ?
il y a 10 mois
AAYAAA si seulement mais si seulement, on dirais sarah saldmann t'as vu cette énorme CONNE qui a fait mine de vivre avec un smic par mois?Alors qu'elle a tout le reste à côté
il y a 10 mois
Shawty make it work, 9-to-5 type shi . . .
t’as gagnée un peu d’aura
On it again
il y a 10 mois
Elle tiendra les 5 premiers jours grand max mais pas plus je pense
il y a 10 mois
Oui bah peu importe le métier c'est de "l'argent du contribuable" dans ce cas si on part de là...
Mais j'ai travaillé pour l'avoir cet argent on me l'a pas gentiment donné, après peut être que je gagne beaucoup pour ce que je fais mais c'est pas moi qui ait décidé de la cotation des actes et j'ai des comptes à rendre à l'URSSAF et aux impôts et même l'Ordre des Médecins faut payer...
Et tous mes livres de médecine et mon matériel médical(stéthoscope, marteau réflexe...) j'ai dû les acheter avec mes propres deniers et hormis mes parents qui m'ont aidé financièrement je touchais juste les APL j'étais pas boursier et y'avait des frais d'inscription à régler chaque année plus lors de l'internat et pire l'externat le salaire horaire était plus que minable donc je pense avoir largement payé ce que je "devais" à la société durant mes études je ne vais pas courir au burn out sous prétexte qu'il y'a une "pénurie de médecins" dont je ne suis absolument pas responsable
Mais j'ai travaillé pour l'avoir cet argent on me l'a pas gentiment donné, après peut être que je gagne beaucoup pour ce que je fais mais c'est pas moi qui ait décidé de la cotation des actes et j'ai des comptes à rendre à l'URSSAF et aux impôts et même l'Ordre des Médecins faut payer...
Et tous mes livres de médecine et mon matériel médical(stéthoscope, marteau réflexe...) j'ai dû les acheter avec mes propres deniers et hormis mes parents qui m'ont aidé financièrement je touchais juste les APL j'étais pas boursier et y'avait des frais d'inscription à régler chaque année plus lors de l'internat et pire l'externat le salaire horaire était plus que minable donc je pense avoir largement payé ce que je "devais" à la société durant mes études je ne vais pas courir au burn out sous prétexte qu'il y'a une "pénurie de médecins" dont je ne suis absolument pas responsable

Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Aillant été témoin de ce genre de profil qui ont été forcé de bosser, 5 jours t'es gentil
AYAAAAA en vrai je pense que les 5 premiers elle mettra toute son énergie et tout, donc c'est pour ça que je mise sur 5 jours
il y a 10 mois
AYAAAAA en vrai je pense que les 5 premiers elle mettra toute son énergie et tout, donc c'est pour ça que je mise sur 5 jours
il y a 10 mois
On était mieux de l'époque de la guillotine enfin bon je vais rien dire sous peine de la sortir du garage
il y a 10 mois
Oui bah peu importe le métier c'est de "l'argent du contribuable" dans ce cas si on part de là...

tkt litaire c de l’argent bien mérité
On it again
il y a 10 mois-PEMT
t’as gagnée un peu d’aura
aïe tu viens d'en perdre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois-PEMT
aïe tu viens d'en perdre
je reste à +infini ça va
On it again
il y a 10 mois