Ce sujet a été résolu
C'est @LanceFoutre qui l'a fait ":lancefoutre_keke_zoom: " je crois pas moi...
J'aime trop les stickers de LanceFoutre d'ailleurs :lancefoutre_levelle:
J'aime trop les stickers de LanceFoutre d'ailleurs :lancefoutre_levelle:
il y a un an
c'est nul les notifs qui bug une fois sur deux
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Il va go expat au pire
Sans qualification il va rien faire en Asie hein il va se faire expulser
il y a un an
x0x0
1 an
dans l'article c'est pas du tout explicite, c'est l'interprétation de l'OP que le RSA va être supprimé, mais ça peut tout aussi bien ne pas être ça du tout
il y a un an
dans l'article c'est pas du tout explicite, c'est l'interprétation de l'OP que le RSA va être supprimé, mais ça peut tout aussi bien ne pas être ça du tout
Oui c'est vrai ça va sûrement être intégré dans un impôt unique qui va permette de niveler vers le bas les allocations chômage
Si ça se trouve ils vont même augmenter le RSA à travers ce nouvel impôt
Mais c'est le genre de trucs qui va faire gueuler la gauche donc ça passera peut être pas
Mais c'est le genre de trucs qui va faire gueuler la gauche donc ça passera peut être pas
il y a un an
Oui c'est vrai ça va sûrement être intégré dans un impôt unique qui va permette de niveler vers le bas les allocations chômage
il y a un an
Non c'est pas supprimer c'est conditionné le RSA mais en fait il est déjà conditionné donc bon
il y a un an