Ce sujet a été résolu
Oe j'écoute beaucoup de vieux sons
j'ai vite fait cherché ceux que j'écoutais de lui à l'époque, mais j'ai pas trouvé
je vois que maintenant il fait bocou de prod pour des gens connus en touka, il a bien percé
je vois que maintenant il fait bocou de prod pour des gens connus en touka, il a bien percé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
c'est vaste les années 80. pour moi c'est souvent synonyme de cold ou de new wave, mais pour d'autres c'est plutôt les démons le minuit. tu te situes où sur ce spectre ?
Je sais mm pas ce que tu appelles cold ou new wave
Mais oui les demons de minuit, ABBA, Boney M, a_ha, claude françois, daniel balavoine etc . . .
Mais oui les demons de minuit, ABBA, Boney M, a_ha, claude françois, daniel balavoine etc . . .
il y a 10 mois
j'ai vite fait cherché ceux que j'écoutais de lui à l'époque, mais j'ai pas trouvé
Il a percé depuis très longtemps oui
il y a 10 mois
C'est quoi le jeu ? Il a l'air chouette
c'est juste une playlist de compilation de plusieurs OST de plusieurs jeux
et si tu parles de la petite boucle vidéo pour illustrer la playlist, c'est stardew valley
et si tu parles de la petite boucle vidéo pour illustrer la playlist, c'est stardew valley
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
c'est juste une playlist de compilation de plusieurs OST de plusieurs jeux
Aaaah g toujours voulu y jouer
des lézardes sur le firmament
il y a 10 mois-PEMT
Je sais mm pas ce que tu appelles cold ou new wave
oh ben c'est ce genre de musique :
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
bah fais juste un résumé de ce qui t'a paru philosophiquement intéressant
Ça varie selon les livres. Vers la fin il développe beaucoup sur la pensée politique et économique, la guerre et la religion et d'une manière générale les modes de gouvernances et leurs conséquences à long terme comme par exemple les dangers d'une religion d'état.
Par exemple l'ordre religieux du Bene Gesserit qui influence tout l'univers de Dune est inspiré des Jésuites , mais leur pouvoir grandissant ils en sont venus à tirer les ficelles des politiques humaines , créer des religions à leur avantage tout en les rejetant intérieurement
Par exemple l'ordre religieux du Bene Gesserit qui influence tout l'univers de Dune est inspiré des Jésuites , mais leur pouvoir grandissant ils en sont venus à tirer les ficelles des politiques humaines , créer des religions à leur avantage tout en les rejetant intérieurement
il y a 10 mois
Aaaah g toujours voulu y jouer
c'est tro bien, surtout en automne
hésite surtout pas
hésite surtout pas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
ça fonctionne ?
J'écoute depuis tte à l'heure
Ça va passer de toute façon, jusqu'à la prochaine fois...
Ça va passer de toute façon, jusqu'à la prochaine fois...
il y a 10 mois