Ce sujet a été résolu
T'as fais de bonne patisseries ?
Il est boulanger lui pas pâtissier
il y a 10 mois
Il est boulanger lui pas pâtissier
Il font tout nn ? enfin les croissants, le pain et tt nn ?
il y a 10 mois
J'ai pas bu d'alcool depuis un certain temps puis franchement solo boire bof

C'est pour le lore, bois avec la viet
il y a 10 mois
Il font tout nn ? enfin les croissants, le pain et tt nn ?
Je sais pas faut demander à délit mais j'imagine que t'es formé au deux quand tu fais ce métier la
mais boulanger c'est celui qui fait le pain et les viennoiserie et pâtissier c'est celui qui fait les gateaux et les tartes je crois
mais boulanger c'est celui qui fait le pain et les viennoiserie et pâtissier c'est celui qui fait les gateaux et les tartes je crois
il y a 10 mois
Je sais pas faut demander à délit mais j'imagine que t'es formé au deux quand tu fais ce métier la
il y a 10 mois
trop nul la pluie
Nan moi j'aime bien quand t'es bien au chaud et qu'il pleut dehors tu te sens bien d'etre à l'intérieur
il y a 10 mois
Je déteste la chaleur
des lézardes sur le firmament
il y a 10 mois
il fait 15 degré chez nous là et c'est très bien comme ça
il y a 10 mois
Nan moi j'aime bien quand t'es bien au chaud et qu'il pleut dehors tu te sens bien d'etre à l'intérieur
Oé c agreable j'avoue mais je prefere le sun, c reconfortant
il y a 10 mois
Je déteste la chaleur
C'est pas du tt la chaleur ça
Pourtant avec tes 35 kilos tu dois pas bien gérer le froid
Pourtant avec tes 35 kilos tu dois pas bien gérer le froid
il y a 10 mois
Pour moi c le stickor déprime, pas pluie
des lézardes sur le firmament
il y a 10 mois