Ce sujet a été résolu
Sur le trajet du boulot
quel genre de musique ? moi j'écoute systématiquement de la musique douce pour apprécier d'autant plus mon moment préféré de la journée, le saint matin
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Ça lui plairait je parie
je sais pas j'ai jamais lu mais je pense que c'est le genre d'écriture qui pourrait lui plaire de ce que j'en ai entendu aussi
il y a 10 mois
c'est sans doute mieux que rien
Dans Dune il y a énormément de philosophie , de politique et de psychologie ça t'intéresserait je pense
il y a 10 mois
MagnusCarlsen
10 mois
Je suis le seul abrutis qui lis pas de bouquin?
Ouf merci de rabaisser un peu le niveau j'en avais gros sur la patate là
il y a 10 mois
quel genre de musique ? moi j'écoute systématiquement de la musique douce pour apprécier d'autant plus mon moment préféré de la journée, le saint matin
Oulah ça varie tellement
Je boucle bcp sur les années 80 en ce moment qd mm
Je boucle bcp sur les années 80 en ce moment qd mm
il y a 10 mois
Dans Dune il y a énormément de philosophie , de politique et de psychologie ça t'intéresserait je pense
fais un résumé de ce que tu en retiens d'intéressant
il y a 10 mois
Tu fais comment pour pas être tout noir vu que tu passe la moitié de tes journées à la plage depuis 1 semaine ?
J'ai un phototype 4 qui me fait bien bronzer quand même j'ai des grosses marques de bronzage tout nu ça fait un contraste entre les fesses, la zone inguinale et génitale (fin de toute façon mes organes génitaux sont plus foncés que d'autres zones du corps de base normal) et le reste
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
MagnusCarlsen
10 mois
Je suis le seul abrutis qui lis pas de bouquin?
Nn on est de la mm team pour le moment
il y a 10 mois
Non en plus
Après avoir vécu avec le journaliste Philippe Manœuvre, rédacteur en chef de Rock & Folk, Virginie Despentes est, comme elle le déclarera en forme de coming out, « devenue lesbienne à 35 ans »
Elle devient la compagne de Paul B. Preciado (avant sa transition), philosophe queer étudiant le genre

Elle devient la compagne de Paul B. Preciado (avant sa transition), philosophe queer étudiant le genre

il y a 10 mois
et tu vas écouter quoi ?
Je sais pas trop je vais commencer par ça
il y a 10 mois