Ce sujet a été résolu
Merci je les ai notés, ça sera ma resolution 2025, insulte moi si j'en reparle pas dans les prochains mois
Orwell en général c très bien. "La ferme des animaux", "Dans la dèche à Paris et à Londres", ...
Mais 1984 c vraiment un livre qui change la perception de beaucoup de gens
Et pour Zola, beaucoup de ses romans se lisent comme des feuilletons, c très agréable
Et pour Zola, beaucoup de ses romans se lisent comme des feuilletons, c très agréable
des lézardes sur le firmament
il y a 10 mois
genre y'a un univers entier de trucs passionnants et magnifiques à découvrir et toi ça t'ennuie ???? ça t'intéresse pas vivement et ardemment de te plonger dans le mystère kaléidoscopique du monde ?? dans l'immensité divine des choses ?
il y a 10 mois
On peut t'insulter en avance je pense
Ca fait un moment que j'y pense, j'espère m'y tenir
il y a 10 mois
Ça m'intéresse mais j'arrive pas à m'y mettre je trouve ça soporifique
J'ai pas bcp de temps pour lire aussi, 30 min le soir si j'arrête onche
J'ai pas bcp de temps pour lire aussi, 30 min le soir si j'arrête onche
mais si ça t'intéresse ça devrait te fasciner et t'exciter, pas t'endormir
il y a 10 mois
Bordel mais c quoi ce topic de litteraire
Ils nous font passer pour des demeurés
il y a 10 mois
Arrête de faire la pédante, ça ne donne pas envie
Elle est comme ça naturellement
il y a 10 mois
Orwell en général c très bien. "La ferme des animaux", "Dans la dèche à Paris et à Londres", ...
wtf tu m'as saucé
il y a 10 mois
Rien que le concept de novlangue c'est indispensable je trouve pour comprendre certains procédés propagandistes moderne du style "l'europe c'est la paix" " tous vaccinés tous protégés" etc
il y a 10 mois
Ils nous font passer pour des demeurés
Fait comme moi on se dit un livre tt mois/2 mois en 2k25
il y a 10 mois
Arrête de faire la pédante, ça ne donne pas envie
c'est toi le pédant je comprends pas comment c'est possible de rester imperméable à la culture et à l'intelligence
il y a 10 mois
c'est toi le pédant je comprends pas comment c'est possible de rester imperméable à la culture et à l'intelligence
Wtf trop moche tes badges y'a pas de symetrie
il y a 10 mois
mais si ça t'intéresse ça devrait te fasciner et t'exciter, pas t'endormir
Le sujet est intéressant mais le mode de transmission est ennuyant c'est comme ça
il y a 10 mois