InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
10 mois
à rien c'est juste cosmétique
:Mashiro_cat:
Ça joue quand même sur des mécanismes psychologiques à la con pour trouver dans tout les joueurs les quelques pourcent de zinzins qui vont claquer leurs salaires là dedans
:nek:
Image
il y a 10 mois
Ça joue quand même sur des mécanismes psychologiques à la con pour trouver dans tout les joueurs les quelques pourcent de zinzins qui vont claquer leurs salaires là dedans
:nek:
je pense pas qu'ils abusent tant que ça, à moins de vraiment désirer absolument un personnage très spécifique où ça eut coûter très cher où faut dépenser maximum 440$ pour être certain de l'avoir c'est accessible d'avoir des trucs sans rien débourser
il y a 10 mois
tu travailles pas ?
il y a 10 mois
Putain j'ai confondu Rine avec un autre pseudo de l'époque qui était autrichienne
:mdrcache:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Putain j'ai confondu Rine avec un autre pseudo de l'époque qui était autrichienne
:mdrcache:
Une peintre ?
Image
il y a 10 mois
t'aimes bien la voix de celle que j'ai eue ?
il y a 10 mois
Une peintre ?
Une kheyette autrichienne de 2021...
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Si c'est des filles ça va, moi j empêcherais pas ma fille de faire ses premières soirées de lycéenne
:Boomer_epaules:
il y a 10 mois
Comment vous faites pour lire des trucs comme ça j'ai jamais compris
:Chatdoliprane:
il y a 10 mois
les tanas
On it again
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Comment vous faites pour lire des trucs comme ça j'ai jamais compris
:Chatdoliprane:
c'est quoi qui te pose problème ??
il y a 10 mois
les tanas
C un nv delire qui d'arriver nn ?
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
c'est quoi qui te pose problème ??
Bah toutes les lectures académiques, scientifiques, les classiques tout ça... Bref tout ce qui n'est pas un roman c'est impossible à lire pour moi c'est trop trop ennuyant
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Bah toutes les lectures académiques, scientifiques, les classiques tout ça... Bref tout ce qui n'est pas un roman c'est impossible à lire pour moi c'est trop trop ennuyant
golem
il y a 10 mois
imagine ouvrir son Uždavinys de poche et trouver ça trop trop ennuyant
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Ben lis des trucs de domaine qui t'intéresse, ça ne sera pas ennuyant
:chat_bras_croises:
Image
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
mais genre c'est quoicoubeh qui t'ennuie ? de lire des trucs intéressants et profonds sur la vie ? de lire des belles phrases finement ciselées ? de comprendre des paradigmes qui t'étaient auparavant étrangers ?
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
imagine ouvrir son Uždavinys de poche et trouver ça trop trop ennuyant
Algis Uždavinys est un philosophe et universitaire lituanien. Ses travaux ont ouvert la voie à l'étude herméneutique comparative des religions égyptiennes et grecques, en particulier de leurs relations ésotériques avec les religions sémitiques et, en particulier, de l'aspect intérieur de l'islam
:Chadort:
il y a 10 mois
genre il ouvre les Contemplations il se dit non c'est ennuyeux je vais plutôt regarder une vidéo de mr beast ????
il y a 10 mois
Ben lis des trucs de domaine qui t'intéresse, ça ne sera pas ennuyant
:chat_bras_croises:
Faites pas genre vous etes tous des universitaires ici alors que 90% de français ne lisent jamais rien
:Piaah2:

Moi je lis tt les jours mais des romans
:kagami_boie:

Même sur des sujets intéressant comme la politique ou l'histoire de France c'est trop ennuyant en livre..
il y a 10 mois