Ce sujet a été résolu
à rien c'est juste cosmétique
Ça joue quand même sur des mécanismes psychologiques à la con pour trouver dans tout les joueurs les quelques pourcent de zinzins qui vont claquer leurs salaires là dedans
il y a 10 mois
Ça joue quand même sur des mécanismes psychologiques à la con pour trouver dans tout les joueurs les quelques pourcent de zinzins qui vont claquer leurs salaires là dedans
je pense pas qu'ils abusent tant que ça, à moins de vraiment désirer absolument un personnage très spécifique où ça eut coûter très cher où faut dépenser maximum 440$ pour être certain de l'avoir c'est accessible d'avoir des trucs sans rien débourser
il y a 10 mois
Putain j'ai confondu Rine avec un autre pseudo de l'époque qui était autrichienne
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Crowd
10 mois
Putain j'ai confondu Rine avec un autre pseudo de l'époque qui était autrichienne
il y a 10 mois
Une peintre ?
Une kheyette autrichienne de 2021...
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Si c'est des filles ça va, moi j empêcherais pas ma fille de faire ses premières soirées de lycéenne
il y a 10 mois
Comment vous faites pour lire des trucs comme ça j'ai jamais compris
c'est quoi qui te pose problème ??
il y a 10 mois
c'est quoi qui te pose problème ??
Bah toutes les lectures académiques, scientifiques, les classiques tout ça... Bref tout ce qui n'est pas un roman c'est impossible à lire pour moi c'est trop trop ennuyant
il y a 10 mois
Bah toutes les lectures académiques, scientifiques, les classiques tout ça... Bref tout ce qui n'est pas un roman c'est impossible à lire pour moi c'est trop trop ennuyant
golem
il y a 10 mois
il y a 10 mois
mais genre c'est quoicoubeh qui t'ennuie ? de lire des trucs intéressants et profonds sur la vie ? de lire des belles phrases finement ciselées ? de comprendre des paradigmes qui t'étaient auparavant étrangers ?
il y a 10 mois
Sainte
10 mois
imagine ouvrir son Uždavinys de poche et trouver ça trop trop ennuyant
Algis Uždavinys est un philosophe et universitaire lituanien. Ses travaux ont ouvert la voie à l'étude herméneutique comparative des religions égyptiennes et grecques, en particulier de leurs relations ésotériques avec les religions sémitiques et, en particulier, de l'aspect intérieur de l'islam
il y a 10 mois
genre il ouvre les Contemplations il se dit non c'est ennuyeux je vais plutôt regarder une vidéo de mr beast ????
il y a 10 mois
Ben lis des trucs de domaine qui t'intéresse, ça ne sera pas ennuyant
Faites pas genre vous etes tous des universitaires ici alors que 90% de français ne lisent jamais rien
Moi je lis tt les jours mais des romans
Même sur des sujets intéressant comme la politique ou l'histoire de France c'est trop ennuyant en livre..
Moi je lis tt les jours mais des romans
Même sur des sujets intéressant comme la politique ou l'histoire de France c'est trop ennuyant en livre..
il y a 10 mois