Ce sujet a été résolu
Si un jour tu as un fils tu le laissera faire n'importe quoi ?
Ben oui c'est comme ça qu'on apprend
il y a 10 mois
c'est quoi ce trou entre Villon et Holderlin là ???????????????????????????????????
+ t'as dit que t'avais les contemplations dans ta bibliothèque et t'as pas dit Hugo
+ t'as dit que t'avais les contemplations dans ta bibliothèque et t'as pas dit Hugo
il y a 10 mois
Là y'a marqué "écrit..." sur la conv depuis 10 min elle va me sortir un pavé assassin pire que 2sur10
il y a 10 mois
Il y a de la Pity comme dans genshin à force d'en ouvrir, est-ce qu'à un moment le taux d'obtention augmente ?
euh je crois que c'est toujours 5% par ticket d'invocation et pour avoir un ticket d'invocation faut ou bien participer aux évènements ou bien beaucoup jouer pour gagner des objets et les transformer en poussière magique qui servent à acheter les tickets d'invocation
il y a 10 mois
euh je crois que c'est toujours 5% par ticket d'invocation et pour avoir un ticket d'invocation faut ou bien participer aux évènements ou bien beaucoup jouer pour gagner des objets et les transformer en poussière magique qui servent à acheter les tickets d'invocation
il y a 10 mois
x0x0
10 mois
Là y'a marqué "écrit..." sur la conv depuis 10 min elle va me sortir un pavé assassin pire que 2sur10
Une femme qui n'aime plus et qui te déteste c'est l'antithèse de l'empathie...
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Une femme qui n'aime plus et qui te déteste c'est l'antithèse de l'empathie...
Elle me déteste pas mais elle a viré manipulatrice avec le temps, il faut qu'elle passe pour la gentille et moi le méchant , il faut qu'elle ai le dessus sur nos conversations (elle peut pas se contenter de refuser ma demande il faut qu'elle fasse en sorte que je la remercie d'une manière ou d'une autre) , il faut qu'elle ai le moins de garde possible mais que je pense que c'est l'inverse et que je la remercie pour ça, etc
Moi forcément je vois clair dans son jeu et je me laisse pas (trop) faire alors on se dispute
Moi forcément je vois clair dans son jeu et je me laisse pas (trop) faire alors on se dispute
il y a 10 mois
Rajouter des mécaniques de gatcha dans un jeu de majhong...
moi je vois pas le problème on a accès à l'intégralité du jeu de mahjong en lui-même même sans faire le truc de gacha, c'est juste si on veut un autre personnage pour jouer ou d'autres cosmétiques la partie gacha
il y a 10 mois
Ça fait 3 ans que tu alterne entre 17 18 19 faut choisir a un moment
Même à 15 16 ans dormir avec une copine ou aller en soirée ça devrait être autorisé
Même à 15 16 ans dormir avec une copine ou aller en soirée ça devrait être autorisé
il y a 10 mois
Encore et toujours à la plage!

Il fait un soleil accablant par contre je vais me remettre de la crème solaire et vite retourner à l'eau je pense

Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
moi je vois pas le problème on a accès à l'intégralité du jeu de mahjong en lui-même même sans faire le truc de gacha, c'est juste si on veut un autre personnage pour jouer ou d'autres cosmétiques la partie gacha
il y a 10 mois
Ils servent à what les personnages ?
à rien c'est juste cosmétique
il y a 10 mois
Litaire
10 mois
Tu fais comment pour pas être tout noir vu que tu passe la moitié de tes journées à la plage depuis 1 semaine ?
il y a 10 mois