InscriptionConnexion
T'as 20pige et tu dois encore demander l'autorisation pour sortir chaud
GIF
Imagine
:riritas-gene:
Image
il y a 10 mois
Wtf pk alors ???
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
:shinobuyare:
:K-on_salut:
Image
il y a 10 mois
Imagine
:riritas-gene:
Toi aussi t'es dans une famille de taliban?
:jesus_perplexe:
il y a 10 mois
j'arrive pas à lire les titres
:Mashiro_cat:
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
j'arrive pas à lire les titres
T'as des problèmes de vue? la photo est très net
:(
il y a 10 mois
J'ai eu besoin de demander un service à mon ex pour récupérer ma fille un jour
:Chadort:

Comme dans 100% des situations similaires elle a refusé et négocié autre chose en me faisant des reproches , en me manipulant pour me faire passer pour le méchant en disant qu'elle me rends toujours service blabla alors que je passe mon temps à l'arranger car je veux que ça se passe bien pour ma fille

Là ça fait 30 minutes qu'elle m'envoie plein de textos alors que la conversation c'était juste "tu peux la prendre " "non" "ok" mais faut absolument qu'elle ai le dessus c'est limite du harcèlement
:Chadorcry:

Ma copine commence à en avoir marre de cette mégère j'ai peur qu'elle me quitte à cause de ça

Marre
il y a 10 mois
T'as des problèmes de vue? la photo est très net
:(
non d'habitude ça va
il y a 10 mois
mais moi je voulais savoir les livres qu'il y avait dans ta bibliothèque je m'en fiche du meuble
il y a 10 mois
@Rine ils donnent deux tickets d'invocation gratuits dans mahjong soul cette semaine j'ai eu un nouveau personnage
il y a 10 mois
Toi aussi t'es dans une famille de taliban?
Pas taliban mais parfois ça a été un peu chiant mais bon, avec du recul ce n'était pas si terrible au final
Image
il y a 10 mois
c'est la pire chanson de l'album avec l'Épilogue
il y a 10 mois
C'est un euphémisme

Au début j'en parlais à ma copine de tt ça mais maintenant ça l'énerve elle déteste mon ex et j'ai peur que ça pèse sur notre couple

Alors je vais tt garder pour moi en essayant de faire en sorte que ce soit a peu près transparent pour ma copine pour apaiser les tensions
il y a 10 mois
allez pitié
:pleurebouh:
il y a 10 mois
On ne peut plus voir qui a réagit sur mobile
:panik:
Image
il y a 10 mois
:risi_jzoom:
Image
il y a 10 mois
Pas taliban mais parfois ça a été un peu chiant mais bon, avec du recul ce n'était pas si terrible au final
Mais pourtant t'es un homme non ?
:pensif:
il y a 10 mois
t'as qui comme poètes dans ta bibliothèque ?
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Mais pourtant t'es un homme non ?
Et alors ?
Image
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
C'est un euphémisme

Au début j'en parlais à ma copine de tt ça mais maintenant ça l'énerve elle déteste mon ex et j'ai peur que ça pèse sur notre couple

Alors je vais tt garder pour moi en essayant de faire en sorte que ce soit a peu près transparent pour ma copine pour apaiser les tensions
Heureusement que toutes les femmes ne sont pas ton ex, parles en ici et déverse ton seum, ça te fera du bien et protégera ta copine actuelle de cette ex envahissante
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois