InscriptionConnexion
On dirais les gens en marketing qui utilise des trucs incompréhensible
:Mashiro_cat:
j'ai eu un doctorat en herméneutique biblique une fois en rêve
:nek:
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
j'ai eu un doctorat en herméneutique biblique une fois en rêve
Moi en rêve une fois j'étais dans silent hill
il y a 10 mois
Moi en rêve une fois j'étais dans silent hill
c'est what silence hill ?
il y a 10 mois
On dirais les gens en marketing qui utilise des trucs incompréhensible
Tu commences à comprendre
:(
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
déjà la mienne oui
Oulaaaaaa
Image
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
TD il aurait compris il savait lire lui au moins vous vous avez jamais lu de poésie
il y a 10 mois
:pleurebouh:
On it again
il y a 10 mois
bah oui le pentateuque c'est pas à lire littéralement

ça ça veut dire qu'après avoir mangé le fruit de la connaissance du bien et du mal, les premiers humains ont désaxé leur centre de Dieu vers eux-mêmes, et au lieu de réfléchir l'amour de Dieu, ils se sont mis à se réfléchir eux-mêmes, et à constater qu'ils n'étaient rien (c'est là le motif de leur honte). les ceintures c'est seulement leur tentative de masquer leur nudité spirituelle après être devenus des êtres se réfléchissant eux-mêmes, mais on voit vite la vanité de l'entreprise, c'est pour ça que Dieu les a incorporés pour que leurs âmes soient dans des corps qui leur conviennent en leur rendant supportable leur nudité
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
bah oui le pentateuque c'est pas à lire littéralement

ça ça veut dire qu'après avoir mangé le fruit de la connaissance du bien et du mal, les premiers humains ont désaxé leur centre de Dieu vers eux-mêmes, et au lieu de réfléchir l'amour de Dieu, ils se sont mis à se réfléchir eux-mêmes, et à constater qu'ils n'étaient rien (c'est là le motif de leur honte). les ceintures c'est seulement leur tentative de masquer leur nudité spirituelle après être devenus des êtres se réfléchissant eux-mêmes, mais on voit vite la vanité de l'entreprise, c'est pour ça que Dieu les a incorporés pour que leurs âmes soient dans des corps qui leur conviennent en leur rendant supportable leur nudité
bordel mais quel enfer
il y a 10 mois
quand t'ajoutes du sucre à de la farine je crois
il y a 10 mois
bah la Genèse c'est un texte hébreu

+ je vois pas pourquoicoubeh ça devrait être compréhensible pour des enfants
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Après en soit le sexe pour le sexe pour avoir du plaisir je peux comprendre mais j'ai l'impression que beaucoup ont une difficulté à dissocier sexe et sentiments et que le "casual sex" est loin d'être si anodin que ça...
Après je ne dirais pas que c'est un comportement immoral non plus mais est ce qu'il est bénéfique à l'épanouissement des individus globalement au final ?
Je pense que le sexe pour le sexe n'amène a rien de bon si ce n'est des regrets et des déceptions.

Le sexe est en réalité une manifestation d'amour entre deux êtres qui s'aiment intensément et c'est là qu'il prend tous son sens, là qu'il est réellement savourer a sa noble et juste valeur.

Les gens ont confondu amour et sexe si bien qu'ils pensent qu'on aime un être uniquement dû au plaisir charnel qu'il nous donne. C'est un raisonnement erroné
:obito:
il y a 10 mois
tu peux pas comprendre
:KannaMoquerie:
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
c'est what silence hill ?
L'enfer
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
Bah justement c'est bien parce que j'ai rien compris AAAAYA
:ahi_triangle:
il y a 10 mois
L'enfer
La copine silencieuse trauma
:morda_waou:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 mois
ils ont jamais appris à lire, le sens est littéralement dans le mot
:KannaMoquerie:
il y a 10 mois
0bito
0bito
10 mois
Je pense que le sexe pour le sexe n'amène a rien de bon si ce n'est des regrets et des déceptions.

Le sexe est en réalité une manifestation d'amour entre deux êtres qui s'aiment intensément et c'est là qu'il prend tous son sens, là qu'il est réellement savourer a sa noble et juste valeur.

Les gens ont confondu amour et sexe si bien qu'ils pensent qu'on aime un être uniquement dû au plaisir charnel qu'il nous donne. C'est un raisonnement erroné
:obito:
Bienvenue dans la team sourire et ZAM
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
je vois pas ce que ce verset dit sur la Bible, un petit enfant a pas besoin de la Bible pour aller vers le Christ, il lui faut de bons parents, un bon catéchiste, une bonne éducation

bien sûr qu'un petit enfant ne peut rien comprendre à la Bible s'il la lit textuellement, il n'a ni le vocabulaire, ni le sens des symboles, ni une vision du monde assez développée, ce que le Christ veut dire c'est qu'il ne faut pas garder les enfants de l'aimer de peur qu'ils le fassent mal, parce que l'ingénuité de leur amour ressemble à celle des saints du ciel
il y a 10 mois
La nouvelle réaction vous en thinkez what ?
il y a 10 mois