InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
10 mois
ils ont jamais appris à lire, le sens est littéralement dans le mot
:KannaMoquerie:
Je vais t incorporer
Image Image
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Oui je me sens seul ce soir et toi ?

Je culpabilise un peu sur ma conduite avec les meufs, la Thaïlandaise m'a renvoyé des messages l'autre jour, l'autre fille d'Hanoi que j'ai pas vu aussi continue à envoyer des messages et la Vietnamienne j'ai tellement peur de la décevoir.. J'ai envie de ne blesser personne et j'utilise même plus les applis de rencontres là mais je me sens quand même un peu amer je me sens mal par rapport à ça
:znif:
J'ai pas compris le pb tu crois que t'es le seul mec à qui elles parlent ?
il y a 10 mois
La nouvelle réaction vous en thinkez what ?
Qu'il faudra que je change encore mon code si un jour je veux relancer mon script
:(
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Je vais t incorporer
n'importe quoicoubeh
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Je vais t incorporer
:Fragiluxur_sale_salope:
:Fragiluxur_sale_salope:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
TU VAS TELLEMENT NOUS METTRE LA NOUVELLE REAC À LA GUEULE TOI
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Ressembler à un enfant de par nôtre humilité, c'est de cela que le Christ parlait. C'est en accord avec le passage de Matthieu 11:25 " En ce temps-là, Jésus prit la parole, et dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants."

Il faut être accessible à Dieu comme un petit enfant l'est pour ses parents. Peu importe l'immensité de ta sagesse, ce n'est pas ce que Dieu regarde
:obito4:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Bienvenue dans la team sourire et ZAM
Tu peux m'expliquer en quoi consiste ses teams je suis arrivé récemment
:risimoignons_main:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
J'ai pas compris le pb tu crois que t'es le seul mec à qui elles parlent ?
Je ne sais pas...
Mais ça me met mal à l'aise.
Un autre mec essayerait de farm les applis pour ne pas être seul dans sa chambre mais j'ai l'impression que ça ne me motive pas tant que ça...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
"Je vais t'incorporer"

5 minutes après j'en rigole encore à voix haute
:mdrcache:
il y a 10 mois
:mort:
il y a 10 mois
On devrait inventer une réaction "bite" aussi et pourquoi pas "schneck"
:lancefoutre_carapuce:
il y a 10 mois
Aryan classic
Image
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
:mort:
GIF
il y a 10 mois
mettre un obstacle c'est empêcher d'arriver quelque chose qui le pourrait sans obstacle, je ne vois pas qu'on puisse appeler "mettre un obstacle" le fait de dire la vérité évidente qu'un enfant n'a pas les moyens de comprendre la Bible. c'est tout comme dire que c'est pour ses parents chinois qui n'ont jamais entendu parler du christianisme mettre un obstacle à leur enfant que de lui donner la naissance au sein de ce qu'ils sont, je comprends pas trop le raisonnement
:nek:
il y a 10 mois
Oui il faut tendre à cette pureté que nous avons perdu
:obito4:
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Ta signature est tirée d'Apocalype chapitre 4 verset 11 ?

Un magnifique verset
:obito:
il y a 10 mois
mais si on ne peut pas rendre accessible quelque chose qui ne peut pas l'être, on ne met aucun obstacle à qui que ce soit en ne le rendant pas accessible
:nek:

j'ai l'impression que tu fais la pétition de principe que tout peut être rendu accessible à la lecture. moi ça me parait extravagant de lire ça, et en particulier de la Bible dont tu admets toi-même qu'elle perd du sens à la traduction
:Mashiro_cat:
il y a 10 mois
Le post est carrément devenu un charnier chaud quand même
:lancefoutre_carapuce:
il y a 10 mois