Ce sujet a été résolu
m^me pour les vestes ?
je sais pas c'est chaud de porter les restes d'une dépouille d'animal mort je trouve et puis j'aime pas du tout la texture cuir, simili-cur, skaï
il y a 10 mois
J'aurais aimé m'épanouir dans un amour sincère mais mon âme est déjà trop abîmée et souillée pour ça je crois j'ai loupé l'idéal de pureté des sentiments et je ne serais jamais le roi de cœur éternel de qui que ce soit 💔
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
ok tu gagnes un tier dans la tier list des golems
il y a 10 mois
j'ai toujours raison mais vous ne pouvez pas encore le savoir
Les 1er vêtements étaient en cuir
il y a 10 mois
Litaire
10 mois
J'aurais aimé m'épanouir dans un amour sincère mais mon âme est déjà trop abîmée et souillée pour ça je crois j'ai loupé l'idéal de pureté des sentiments et je ne serais jamais le roi de cœur éternel de qui que ce soit 💔
À trop chercher l'amour on finit par en subir les conséquences. Aimer est un risque immense car on peut ne jamais en sortir indemne
il y a 10 mois
Les 1er vêtements étaient en cuir
non ils étaient en soie et en cachemire
il y a 10 mois
non ils étaient en soie et en cachemire
J'ai rarement lu une telle fabulation
il y a 10 mois
ok tu gagnes un tier dans la tier list des golems
Je peux descendre un peu moi ???
il y a 10 mois
ça veut dire qu'Adam et Eve ont été incorporés après avoir été des quasi purs esprits
il y a 10 mois
À trop chercher l'amour on finit par en subir les conséquences. Aimer est un risque immense car on peut ne jamais en sortir indemne
Je pense que les applis de rencontre font beaucoup de mal...
Il faudrait un rituel sacré pour pouvoir rencontrer notre unique âme sœur et pouvoir ainsi l'aimer pour l'éternité 🌹 🔹
Cette société manque de solennité surtout pour la question de l'Amour
Il faudrait un rituel sacré pour pouvoir rencontrer notre unique âme sœur et pouvoir ainsi l'aimer pour l'éternité 🌹 🔹
Cette société manque de solennité surtout pour la question de l'Amour
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois