Ce sujet a été résolu
Ah c’est lui qui me dit que je baise des peluches et que je vis dans ma chambre
Il a juste confondu avec fragi
il y a un an
Elle me manque, ça va faire un an qu'elle est partie. Je supporte mieux l'absence de Lil Peep que d'elle.
il y a un an
il y a un an
Bichromatick
1 an
Bah c'est une une kheyette qui ne veut que le meilleur, elle écoute donc Eminem comme moi.
Pitié stop boucle
il y a un an
Je le suis, la vie n'a plus de sens. Je m'occupe mais j'ai plus jamais effleuré le bonheur depuis son départ.
il y a un an
Je le suis, la vie n'a plus de sens. Je m'occupe mais j'ai plus jamais effleuré le bonheur depuis son départ.
T’as l’air atteint mais pas méchant, j’espère que la vie te sera clémente par la suite mon bon khey
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je sais de tête la dernière fois que j'ai discuté avec elle, le contenu du message et tout ça. Je suis juste malheureux sans elle.
il y a un an
Ptn les disques ça aussi c'était quelque chose, une belle époque mes amis, une putain de belle époque
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Mes potits pieds sont mouillés
il y a un an
Je peux te les secher si tu veux :ronaldo_tarax:
Oh oui pitiax
il y a un an
Une petite plongée dans la vie mouvementée de Diogène de Sinope, le philosophe qui chiait par terre et qui se masturbait en public
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
T'es pas mieux que moi t'es pour rappel un danger public qui roule après avoir bu
Un beauf qui fout un malaise à chaque fois qu'il dit quelque chose
Une preuve de la grandeur infinie de la connerie à chaque fois que t'essaye d'argumenter pour justifier ton racisme
Un père indigne qui a fais un gosse dont il s'occupe mal (la met en danger à cause d'histoire d'internet cf l'histoire de la twingo)
et d'autres trucs que j'ai du louper
Mais enfin bref t'es une merde et meme moi j'ai rien à t'envier
Un beauf qui fout un malaise à chaque fois qu'il dit quelque chose
Une preuve de la grandeur infinie de la connerie à chaque fois que t'essaye d'argumenter pour justifier ton racisme
Un père indigne qui a fais un gosse dont il s'occupe mal (la met en danger à cause d'histoire d'internet cf l'histoire de la twingo)
et d'autres trucs que j'ai du louper
Mais enfin bref t'es une merde et meme moi j'ai rien à t'envier
Tout est faux mais bien essayé
il y a un an
Ptn les disques ça aussi c'était quelque chose, une belle époque mes amis, une putain de belle époque
Quand le disque était rayé et que je devais me rendre chez happycash pour le faire nettoyer, la bonne époque.
il y a un an