Ce sujet a été résolu
Pour une fois c'est pas moi
il y a 10 mois
x0x0
10 mois
Je fais des tractions ou je relance une game ?
Game de ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Je veux rien savoir, déjà on fait pas ça dans une voiture
Go hp
Go hp
Bah au moins pour l'inaugurer
il y a 10 mois
Bah au moins pour l'inaugurer
Baptiser une voiture de sa semence c'est normal ? Toi aussi go hp
il y a 10 mois
Les fous des gares c'est connu y'en a dans toutes les villes
T'as l'air de sortir vachement la nuit tu devrais vraiment prendre un truc d'autodéfense
Tu va me dire le mec la à été un peu trop rapide visiblement mais quand même on sait jamais
T'as l'air de sortir vachement la nuit tu devrais vraiment prendre un truc d'autodéfense
Tu va me dire le mec la à été un peu trop rapide visiblement mais quand même on sait jamais
une fois vers 4h du matin un ami avait trop peur que je rentre seule (j'avais 15 min à pieds à effectuer ) donc il a ouvert son sac avec tout son attirail de défense, le type avait des opinel, gazeuses, tazer et m'a dit de me servir. Il avait l'air plus prévoyant que moi
C'est en écrivant l'histoire que je me rends compte que c'est trop bizarre là, personne n'a besoin de 3 gazeuses et 5 couteaux dans son sac à dos pour se protéger en allant en soirée... ultra louche le monsieur finalement
C'est en écrivant l'histoire que je me rends compte que c'est trop bizarre là, personne n'a besoin de 3 gazeuses et 5 couteaux dans son sac à dos pour se protéger en allant en soirée... ultra louche le monsieur finalement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
une fois vers 4h du matin un ami avait trop peur que je rentre seule (j'avais 15 min à pieds à effectuer ) donc il a ouvert son sac avec tout son attirail de défense, le type avait des opinel, gazeuses, tazer et m'a dit de me servir. Il avait l'air plus prévoyant que moi
AAYYYAAAAAAA c'est un peu BEAUCOUP en effet quand même wtf

il y a 10 mois
si tu les sors oui, c'est une très très mauvaise idée
Mais je pense qu'en avoir une dans un sac ça peut aider à se sentir psychologiquement plus en sécurité
Mais je pense qu'en avoir une dans un sac ça peut aider à se sentir psychologiquement plus en sécurité
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
si tu les sors oui, c'est une très très mauvaise idée
Un seul ok mais avoir une panoplie entière dans son sac en plein centre ville, c'est ultra curieux ouais
il y a 10 mois
Ah si si t'es juste pas prêt de te prendre la réalité à la gueule de Fragi
il y a 10 mois