Ce sujet a été résolu
J'ai un. Eastpack aussi en état de délabrement avancé comme son possesseur
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Bah y'avais rien à faire je dirais, la seule chose à la limite ça aurait été de l'ignorer et rien lui donner mais bon
Et puis les bijoux ou être moins féminine oui ça marche pas vraiment, enfin pour certains j'imagine oui ça réduis les chances mais bon, y'a toujours un risque
Et puis les bijoux ou être moins féminine oui ça marche pas vraiment, enfin pour certains j'imagine oui ça réduis les chances mais bon, y'a toujours un risque
je ne sais pas si j'aurais pu vraiment l'ignorer, je commandais mon repas à une borne et m'apprêtais à payer, j'avais l'argent dans la main et ne pouvait pas tout à fait partir comme je voulais
Puis j'ai l'habitude de donner
Je vais essayer de prendre le train plus tôt mais bon les prix sont multipliés par 2 ou 3 en journée
Je vais essayer de prendre le train plus tôt mais bon les prix sont multipliés par 2 ou 3 en journée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
j'ai le mien depuis 8 ans , toujours en parfait état
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
je ne sais pas si j'aurais pu vraiment l'ignorer, je commandais mon repas à une borne et m'apprêtais à payer, j'avais l'argent dans la main et ne pouvait pas tout à fait partir comme je voulais
Tu devrais songer à payer avec ton téléphone si possible, je sais que certains aiment pas trop mettre leur CB dessus mais bon ça avec iPhone y'a quand même une certaine sécurité (déjà ça demande face ID à chaque fois), effectivement dans ton cas ça aurais été compliqué
Avant j'avais cette habitude mais apparemment y'a déjà des aides pour les SDF et à force bah j'ai juste plus trop à donner parce que y'en a trop
Voilà le monde dans lequel on vit, et beh c'est du jolie
Avant j'avais cette habitude mais apparemment y'a déjà des aides pour les SDF et à force bah j'ai juste plus trop à donner parce que y'en a trop
Voilà le monde dans lequel on vit, et beh c'est du jolie
il y a 10 mois
mais je ne comprends pas comment les gares peuvent devenir à ce point des repaires de fou furieux le soir, et ce dans beaucoup de villes et pays... Pourquoi ici ??
Les fous des gares c'est connu y'en a dans toutes les villes
T'as l'air de sortir vachement la nuit tu devrais vraiment prendre un truc d'autodéfense
Tu va me dire le mec la à été un peu trop rapide visiblement mais quand même on sait jamais
T'as l'air de sortir vachement la nuit tu devrais vraiment prendre un truc d'autodéfense
Tu va me dire le mec la à été un peu trop rapide visiblement mais quand même on sait jamais
il y a 10 mois
j'ai le mien depuis 8 ans , toujours en parfait état
Moi j'ai un sac Eastpak depuis 2018, je m'en suis toujours servi et m'en sers encore à l'heure actuelle
il y a 10 mois
Ah c'était donc ça, j'ai cru que c'était... Enfin surtout que vous avez dis avoir baisé dessus donc...
il y a 10 mois