InscriptionConnexion
Avoir un sac eastpak DÉCHIRÉ avec des pins ou des trucs cousu dessus . . .
:Chadorcry:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Elle est tellement pas prête
ça va finir en boucle "tous des connards" ou truc du genre
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Surtout que je lui ai donné de l'argent en plus je ne comprends vraiment pas ce que j'aurais dû faire

La police m'a dit d'enlever mes bijoux et d'être moins féminine mais je ne suis pas sûre qu'en jogging il ne serait pas venu me voir
:(
PTDR toujours à vous de faire les efforts alors que t'es responsable de rien
Dégage au plus vite de ce shithole qu'est Marseille
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
0bito
0bito
10 mois
J'ai intérêt à raser les murs
:guitare-ahuri:
:risiwideshut:
tu es sous surveillance
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Surtout que je lui ai donné de l'argent en plus je ne comprends vraiment pas ce que j'aurais dû faire

La police m'a dit d'enlever mes bijoux et d'être moins féminine mais je ne suis pas sûre qu'en jogging il ne serait pas venu me voir
Y'avait rien a faire je pense, fait juste attention mais bon tu peux pas tout controler
:kagami_boie:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
PTDR toujours à vous de faire les efforts alors que t'es responsable de rien
Dégage au plus vite de ce shithole qu'est Marseille
mais je ne comprends pas comment les gares peuvent devenir à ce point des repaires de fou furieux le soir, et ce dans beaucoup de villes et pays... Pourquoi ici ??
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois

Bah y'avais rien à faire je dirais, la seule chose à la limite ça aurait été de l'ignorer et rien lui donner mais bon
:Mouais_Jesus:

Et puis les bijoux ou être moins féminine oui ça marche pas vraiment, enfin pour certains j'imagine oui ça réduis les chances mais bon, y'a toujours un risque
:deg:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
tu es sous surveillance
Je sais, j'ai enlevé les mouchards
:obito:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
mais je ne comprends pas comment les gares peuvent devenir à ce point des repaires de fou furieux le soir, et ce dans beaucoup de villes et pays... Pourquoi ici ??
Sans faire le mec de droite mais les forces policières ont totalement abandonné ce combat vu que ces fou furieux sont impossibles à incarcérer avec une justice aussi complice de tout ça.

J'aimerai faire grandir ma famille loin de tout ça d'où mon choix de la mer ou des montagnes.
il y a 10 mois
Les tests de QI j'ai de moins en moins la patience d'en faire en plus j'ai l'impression d'être de moins en moins performant... Le truc que je déteste c'est les tests chronomètrés parce que y'a plein de problèmes je suis sûr que si on me laisse le temps de réfléchir je trouve la solution.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
En gros parce qu'on les laisse faire, y'a rien derrière là le mec il doit être de retour à la gare

Après les gares ça a toujours eu un peu cette réputation, j'imagine que c'est parce que c'est un lieu de passage donc forcément pour mendier ou prendre un truc c'est plus simple

(et j'imagine aussi que ça peut être dû au fait que les gares c'est quand même un abris, en plus du reste)
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
Y'avait rien a faire je pense, fait juste attention mais bon tu peux pas tout controler
:kagami_boie:
Le seul truc à faire c'est d'avoir le maximum de contingence possible, s'attendre à tout et savoir quoi faire dans tous les cas, c'est pas une solution miracle ni une solution tout court mais ça permet de temps vers un peu plus de sécurité personnelle

Evidemment les bijoux et la féminité avaient rien à voir avec l'histoire
il y a 10 mois
Odéon . . .
Image
il y a 10 mois
En gros parce qu'on les laisse faire, y'a rien derrière là le mec il doit être de retour à la gare

Après les gares ça a toujours eu un peu cette réputation, j'imagine que c'est parce que c'est un lieu de passage donc forcément pour mendier ou prendre un truc c'est plus simple

(et j'imagine aussi que ça peut être dû au fait que les gares c'est quand même un abris, en plus du reste)
Les gares parisiennes ça va, par contre les gares de province c'est vraiment la foire aux tocards
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
Le seul truc à faire c'est d'avoir le maximum de contingence possible, s'attendre à tout et savoir quoi faire dans tous les cas, c'est pas une solution miracle ni une solution tout court mais ça permet de temps vers un peu plus de sécurité personnelle

Evidemment les bijoux et la féminité avaient rien à voir avec l'histoire
Pas assez de place dans les prisons et les HP
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
Les gares parisiennes ça va, par contre les gares de province c'est vraiment la foire aux tocards
GARE
DU
NORD
il y a 10 mois
Chad, rien d'autre à dire
:Chadort:
il y a 10 mois
Solide et pas cher que demander de plus
:anus:
Image