Ce sujet a été résolu
J'ai été avec une italienne du sud, c'était cool mais j'ai plus eu l'impression qu'on allait se butter tous les deux jours que de se séparer
il y a 10 mois-PEMT
Sainte
10 mois
quel plaisir les élèves qui écoutent et qui sont volontaires
Pourquoi t'enseigne ça va devenir ton métier?
il y a 10 mois
Sainte
10 mois
et si l’élève est arabe ou noir?
On it again
il y a 10 mois
C ça qui est bon
Je préfère mille fois ce caractère émotionnel et un peu folle que je retrouve chez ma copine actuelle, même si quand les émotions redescendent t'es en train de te dire "' Mais attends mais pourquoi ?
"
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Je préfère mille fois ce caractère émotionnel et un peu folle que je retrouve chez ma copine actuelle, même si quand les émotions redescendent t'es en train de te dire "' Mais attends mais pourquoi ?
"
il y a 10 mois
et si l’élève est arabe ou noir?
Je me suis posé la meme question
il y a 10 mois
Prépare toi à un mouvement de cils niveau émotion hein, c'est le pire délire au monde de sortir avec une nordique, le jour où elle se confessera ou te montrera des émotions ce sera une fois par éclipse locale
il y a 10 mois
Je me suis posé la meme question
c un danger comme prof, elle va se faire gifler quand elle sera mutée dans le 92
On it again
il y a 10 mois
Sainte
10 mois
T'es prof de quoi ?
il y a 10 mois
ou alors elle va tomber amoureuse de son collègue Karim le rebeu distingué
On it again
il y a 10 mois
TismeySucrey
10 mois
ou alors elle va tomber amoureuse de son collègue Karim le rebeu distingué
il y a 10 mois
c un danger comme prof, elle va se faire gifler quand elle sera mutée dans le 92
Elle va changer de métier si c'est le cas je pense
il y a 10 mois
Elle tombera amoureuse du petit bastien
« trop intelligent et mignon pour son age, c’est la pureté de l’enfance !! »
On it again
il y a 10 mois
« trop intelligent et mignon pour son age, c’est la pureté de l’enfance !! »
"C'est un amour platonique, l'amour véridique, de la pureté, pas de la décadence du corps, je rencontre ses parents dans deux semaines car il veut s'inscrire au catéchisme, une fleur au millieu d'un champ de purin
"
il y a 10 mois
"C'est un amour platonique, l'amour véridique, de la pureté, pas de la décadence du corps, je rencontre ses parents dans deux semaines car il veut s'inscrire au catéchisme, une fleur au millieu d'un champ de purin
"
On it again
il y a 10 mois