Ce sujet a été résolu
T'as dégainé trop vite, t'es absolument complice khey
j’ai un faible pour les blanches blanches et les maghrebines qui font le ramadan et disent « j’ai tenu 8 jours cette année c’est mon record hihi » …
On it again
il y a 10 mois
Ayyyyyaaaaa, moi j'avais 0 amis français, les seuls blancs ils étaient portugais ma mère elle était dépité
Ami renoi, arabe, juif, blanc portugais, blanc espagnol.
Ma jeunesse c'était France 98
Ma jeunesse c'était France 98
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
va dans le nord et tu souriras quand ils t’appelleront « le chinois » ou « tching tchang »
On it again
il y a 10 mois
j’ai un faible pour les blanches blanches et les maghrebines qui font le ramadan et disent « j’ai tenu 8 jours cette année c’est mon record hihi » …
Toi " hihi tu vas casser le jeûne oukhti ?
"
Inès 🇲🇦 est en train d'écrire...

Inès 🇲🇦 est en train d'écrire...
il y a 10 mois
Le problème, c'est pas les arabes ou les maghrebins. C'est les qlf français spe racailles, qui jettent l'opprobre sur les personnes personnes issus de l'immigration comme toi ou moi qui avons un cerveau fonctionnel
y'a qu'en France qu'on est laxiste avec cette graine de démons, on devrait vraiment retirer les aides sociales aux parents qui ont des enfants délinquants, ca les pousseraient a les eduquer correctement et tout de suite il y aurait moins de problème
y'a qu'en France qu'on est laxiste avec cette graine de démons, on devrait vraiment retirer les aides sociales aux parents qui ont des enfants délinquants, ca les pousseraient a les eduquer correctement et tout de suite il y aurait moins de problème
il y a 10 mois
D'ailleurs apex il est clairement pas ready les femmes de l'est c'est vraiment des maghrébines mentales
il y a 10 mois
Delit
10 mois
D'ailleurs apex il est clairement pas ready les femmes de l'est c'est vraiment des maghrébines mentales
Quand elle va voir qu'il gagne 2500€ brut et qu'il bégaye au moindre problème, il va déchanter de la froideur de l'est
il y a 10 mois
T'as une tête d ouzbek igoent t'es un turkmen c comme ça
On it again
il y a 10 mois
Quand elle va voir qu'il gagne 2500€ brut et qu'il bégaye au moindre problème, il va déchanter de la froideur de l'est
il y a 10 mois
TismeySucrey
10 mois
faut une femme de l’est francisée
en fait les femmes de l’est pures c dead c’est injouable, ensuite y a les femmes de l’est francisées elles kiffent les blancs… et enfin quand ces femmes de l’est francisées font des enfants, les filles elles grandissent elles aiment bien tt ce qui est tismé etc…
On it again
il y a 10 mois
Faut une méditerranéenne
J'ai été avec une italienne du sud, c'était cool mais j'ai plus eu l'impression qu'on allait se butter tous les deux jours que de se séparer
il y a 10 mois