InscriptionConnexion
Une explication pour ce sticker
:Popa:
?
GIF
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Ça me rappelle lors de mon stage aux urgences un médecin maghrébin avait dit "Putain toujours les arabes qui cassent les couilles"
:rire:
encore un rebeu distingué…
On it again
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
La première remarque de mon père quand j'ai été exclu du collège en voyant mes amis "putain toujours des arabes on avancera jamais, putain la honte... TOUJOURS " je l'ai plus entendu parler pendant 1 mois, j'ai cru qu'il allait m'égorger, ma mère qui me fait un câlin "ton père t'a rien fait ??? Ca va ??"
:jesus_issou:
Ayaaaa ma mère au lycée, tu as un nouvel ami ? Alexandre ? Ils sont quoi ses parents ??? Tu traines pas qu'avec des arabes, j'ai pas quitté l'Algérie pour ça hein !

"Tu marrieras une blanche ou une fille du bled mais SURTOUT PAS UNE VOILÉE HEIN MON FILS "

" Pfff moi j'ai travaillé toute ma vie, et ils profitent ? ils nous font honte, encore des arabes à profiter hein, ils verront si à Alger ils oseront faire ça"

Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Leoben
Leoben
10 mois
Une explication pour ce sticker
:Popa:
?
faut demander a jouhn ça c sur
On it again
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Ayaaaa ma mère au lycée, tu as un nouvel ami ? Alexandre ? Ils sont quoi ses parents ??? Tu traines pas qu'avec des arabes, j'ai pas quitté l'Algérie pour ça hein !

"Tu marrieras une blanche ou une fille du bled mais SURTOUT PAS UNE VOILÉE HEIN MON FILS "

" Pfff moi j'ai travaillé toute ma vie, et ils profitent ? ils nous font honte, encore des arabes à profiter hein, ils verront si à Alger ils oseront faire ça"

wtf
On it again
il y a 10 mois
faut demander a jouhn ça c sur
il y a 10 mois
@Jouhn_Ingroum
GIF
On it again
il y a 10 mois
TOUTES MES COPINES SONT BLANCHES ! J'AIME LES DISTINGUISHED WHITE WOMAN
il y a 10 mois
Le problème, c'est pas les arabes ou les maghrebins. C'est les qlf français spe racailles, qui jettent l'opprobre sur les personnes personnes issus de l'immigration comme toi ou moi qui avons un cerveau fonctionnel

y'a qu'en France qu'on est laxiste avec cette graine de démons, on devrait vraiment retirer les aides sociales aux parents qui ont des enfants délinquants, ca les pousseraient a les eduquer correctement et tout de suite il y aurait moins de problème
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
wtf
Je t'ai sorti deux trois phrases sortis de contexte, mais en fait je trainais assez jeune avec les racailles de ma ville de l'époque dans les yvelines assez mal famé. Elle voulait que je sois multiculturelle dans mes conaissances et mon entourage.
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
TOUTES MES COPINES SONT BLANCHES ! J'AIME LES DISTINGUISHED WHITE WOMAN
Image
On it again
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
Le problème, c'est pas les arabes ou les maghrebins. C'est les qlf français spe racailles, qui jettent l'opprobre sur les personnes personnes issus de l'immigration comme toi ou moi qui avons un cerveau fonctionnel

y'a qu'en France qu'on est laxiste avec cette graine de démons, on devrait vraiment retirer les aides sociales aux parents qui ont des enfants délinquants, ca les pousseraient a les eduquer correctement et tout de suite il y aurait moins de problème
chad… tu dis tout haut ce que les gens pensent tout bas…
On it again
il y a 10 mois
T'as dégainé trop vite, t'es absolument complice khey
:pia:
il y a 10 mois
encore un rebeu distingué…
Il était super sympa... Je préfère ça à ceux qui parlent "bien" mais sont des putains d'enflure, parler de manière orduriere ça fait du bien
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Ça me rappelle lors de mon stage aux urgences un médecin maghrébin avait dit "Putain toujours les arabes qui cassent les couilles"
:rire:
Image Image
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Je t'ai sorti deux trois phrases sortis de contexte, mais en fait je trainais assez jeune avec les racailles de ma ville de l'époque dans les yvelines assez mal famé. Elle voulait que je sois multiculturelle dans mes conaissances et mon entourage.
je vois tkt je comprends je plaisante
On it again
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois

Ayyyyyaaaaa, moi j'avais 0 amis français, les seuls blancs ils étaient portugais ma mère elle était dépité
Image Image
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois

Totalement based
il y a 10 mois
Mais comment certaines personnes font sérieux... Perso perdu en Asie incapable de communiquer efficacement
:pleureKJ:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
J'ai jamais nié etre issus de l'immigration, sauf que je suis pas noire contrairement a ce que les racistes du topic essaient de faire croire, je suis metis, mulâtre, bref
:(

Pour etre noir il faut avoir deux parents noirs c'est juste de la logique elementaire
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois