Ce sujet a été résolu
il peut pas comprendre c'est un problème de zam
T'es pas là pour te faire comprendre, t'es là pour te plaindre

il y a 10 mois
Je crois savoir qu'il y a malheureusement eu bocou de dérives lorsque des formes de spiritualité étrangères ont été importées en occident. Faut dire que l'occasion était tro belle pour les psychopathes en puissance : des jeunes gens très ouverte d'esprit, parfois un peu drogués, en quête d'un sens dans la vie. Qui de mieux pour asseoir son emprise dessus ?
J'espère que tu n'as aujourd'hui pas tro de séquelles de toute cette violence psy et physique kheyouxe
J'espère que tu n'as aujourd'hui pas tro de séquelles de toute cette violence psy et physique kheyouxe
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
T'es pas là pour te faire comprendre, t'es là pour te plaindre

tu peux pas comprendre toi
il y a 10 mois
tu peux pas comprendre toi
Bah on dirait qu'il y a que moi qui veut bien simper alors va falloir t'y faire ma grande

il y a 10 mois
Sainte
10 mois
j'ai besoin d'un confident pour l'après-midi en mp pour me plaindre, qui a envie ?
Je n'ai pas connaissance de toute les intrigues qui ont pu t'arriver, m'es avis qu'un gentilhomme comme TD serait la personne idéale pour prêter une oreille attentive à tout cela
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Ce qui compte c'est ma fille
Exact. En espérant que ça aille mieux avec le temps. Une fois que ta gamine aura grandi.
Ce kiffe que tu auras quand ta fille te dira qu'elle préfère couper les ponts avec sa mère
Ce kiffe que tu auras quand ta fille te dira qu'elle préfère couper les ponts avec sa mère
il y a 10 mois
Exact. En espérant que ça aille mieux avec le temps. Une fois que ta gamine aura grandi.
Non plus
je veux qu'elle soit heureuse et épanoui avec toute sa famille
il y a 10 mois
En vrai forcer un enfant à avoir une activité en dehors de l'école est une bonne chose. Faire du sport etc...
il y a 10 mois
Non plus
je veux qu'elle soit heureuse et épanoui avec toute sa famille
Mais ce cuck putain !
C'est noble kheyou, tu es meilleur que moi
C'est noble kheyou, tu es meilleur que moi
il y a 10 mois