InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
10 mois
Elle m'a rendu fou putain ne faites jamais d'enfant n'ayez jamais de femmes et ne divorcez jamais
:pepe_vener:
Ça risque pas d'arriver avec ma gueule de gobelin dfzcon
Image Image
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Ça risque pas d'arriver avec ma gueule de gobelin dfzcon
La chance
:ahitison:
il y a 10 mois
Courage kheyou
:Pizzacitrouille:
il y a 10 mois
Putain j'ai encore loupé la team du matin et jme retrouve avec ça
:Chadorcry:
Image Image
il y a 10 mois
Mais mdrrrrrrrr je ris
:mdrcache:
il y a 10 mois
purée j'avais prévu d'être de bonne humeur aujourd'hui mais là c'est pas possible je vais devoir passer mon après-midi à maudir mon sort
il y a 10 mois
Même si tu piques ma curiosité, je ne te demanderai pas les raisons qui t'ont poussées a cesser ces fréquentations. Ça a l'air d'être sensible, mais j'espère que tu es libéré de ce qui te dérangeait aujourd'hui <3

+ Puisse ton souhait pour moi se réaliser
:Chadort:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Désolé kheyou
:oiseaumie4:
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Y'avait pas tes potes de la team sourire de toute façon, t'aurais été obligé de fricoter avec la team zam
:(
il y a 10 mois
Je peux même pas dire le nombre de concessions que j'ai du faire pour elle depuis qu'on est séparés c'est quasiment tous les mois
:chatpansement:

Vous allez dire il suffit de se rebeller mais non c'est la mère de ma fille je peux pas couper les ponts et croyez moi elle sait très bien se venger et le jour où j'aurais besoin d'un service pour partir en vacances elle me le fera payer
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
Y'avait pas tes potes de la team sourire de toute façon, t'aurais été obligé de fricoter avec la team zam
:(
Ah osef alors
:Chadort:
Image Image
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
purée j'avais prévu d'être de bonne humeur aujourd'hui mais là c'est pas possible je vais devoir passer mon après-midi à maudir mon sort
C'est mon tour la tu attends
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Je peux même pas dire le nombre de concessions que j'ai du faire pour elle depuis qu'on est séparés c'est quasiment tous les mois

Vous allez dire il suffit de se rebeller mais non c'est la mère de ma fille je peux pas couper les ponts et croyez moi elle sait très bien se venger et le jour où j'aurais besoin d'un service pour partir en vacances elle me le fera payer
Dur
:udanlg:
il y a 10 mois
j'ai besoin d'un confident pour l'après-midi en mp pour me plaindre, qui a envie ?
:Rikadesu:
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
j'ai besoin d'un confident pour l'après-midi en mp pour me plaindre, qui a envie ?
il y a 10 mois
Réaction normale de n'importe quel père pour ses filles
:pia:
il y a 10 mois
Kurkahn
Kurkahn
10 mois
Dur
:udanlg:
T'as déjà été avec ce genre de meuf quand tu lui reproche un truc elle te monte tellement le cerveau jusqu'à l'épuisement mental et au final tu t'excuse alors qu'elle est 100% en tords juste pour avoir la paix ?
:deg:
il y a 10 mois
non il a pas le contexte
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
T'as déjà été avec ce genre de meuf quand tu lui reproche un truc elle te monte tellement le cerveau jusqu'à l'épuisement mental et au final tu t'excuse alors qu'elle est 100% en tords juste pour avoir la paix ?
:deg:
Ouah ce simp
:jesus_issou:
Image Image
il y a 10 mois
Elle est où cette Gazette ?
:jesus_perplexe:
il y a 10 mois