Ce sujet a été résolu
Ce nightmarefuel bro quand tu réalises que c'est over et que le dog le chadmog
It never even began bro
It never even began bro
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Sainte
10 mois
j'ai besoin d'un confident pour l'après-midi en mp pour me plaindre, qui a envie ?
Y'a des nudes à la clé ?
il y a 10 mois
T'as déjà été avec ce genre de meuf quand tu lui reproche un truc elle te monte tellement le cerveau jusqu'à l'épuisement mental et au final tu t'excuse alors qu'elle est 100% en tords juste pour avoir la paix ?
Une manipulatrice, les pires kheyou. Je te conseille d'arrêter d'être gentil et de tout faire via les tribunaux avec elle. Envoi la chier à l'oral ( fais jamais rien par écrit au cas où)
il y a 10 mois
Meh
Je commence à comprendre.
Lorsque j'ai cherché sur ggl effectivement les résultats évoquaient un peu les sectes
Je commence à comprendre.
Lorsque j'ai cherché sur ggl effectivement les résultats évoquaient un peu les sectes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Ouah ce simp
Jte jure mec y'a pas d'échappatoire
L'énergie dépensée pour avoir raison sur 1 sujet est 100x supérieure à la nécessité d'avoir raison. Si tu veux avoir le dessus sur elle c'est "facile" mais c'est une guerre permanente
L'énergie dépensée pour avoir raison sur 1 sujet est 100x supérieure à la nécessité d'avoir raison. Si tu veux avoir le dessus sur elle c'est "facile" mais c'est une guerre permanente
il y a 10 mois
Une manipulatrice, les pires kheyou. Je te conseille d'arrêter d'être gentil et de tout faire via les tribunaux avec elle. Envoi la chier à l'oral ( fais jamais rien par écrit au cas où)
Ben non dans l'intérêt de tt le monde c'est préférable que ça se passe mieux
il y a 10 mois
Jte jure mec y'a pas d'échappatoire
il y a 10 mois
il peut pas comprendre c'est un problème de zam
De vrai zam ou bien ton habituel zam ?
il y a 10 mois
Ben non dans l'intérêt de tt le monde c'est préférable que ça se passe mieux
Ça se passe bien pour elle mais pour toi ?
il y a 10 mois
Ça se passe bien pour elle mais pour toi ?
Ce qui compte c'est ma fille
il y a 10 mois