Ce sujet a été résolu
Apprends à l'aimer, cette sale pute
Nan c'est une histoire d'amour impossible entre nous deux on va se séparer dans la douleur et ça sera de ma faute
il y a 10 mois
Nan c'est une histoire d'amour impossible entre nous deux on va se séparer dans la douleur et ça sera de ma faute
Sépare toi plutôt de Bruxelles
il y a 10 mois
Sépare toi plutôt de Bruxelles
Bruxelles c'est cette pute que j'aime c'est crade mais j'y suis attaché
il y a 10 mois
Bruxelles c'est cette pute que j'aime c'est crade mais j'y suis attaché
Tu veux pas vivre dans la maison de Bilbo Sacquet en Nouvelle-Zélande?
il y a 10 mois
Nous avons pour les grands et pour les gens en place une jalousie stérile ou une haine impuissante, qui ne nous venge point de leur splendeur et de leur élévation, et qui ne fait qu’ajouter à notre propre misère le poids insupportable du bonheur d’autrui. Que faire contre une maladie de l’âme si invétérée et si contagieuse ? Contentons-nous de peu, et de moins encore s’il est possible.
il y a 10 mois
Tu veux pas vivre dans la maison de Bilbo Sacquet en Nouvelle-Zélande?
Tu dis ça mais je reve de vivre en nouvelle zelande ou islande dans une plaine loin de toute civilisation
il y a 10 mois
Tu dis ça mais je reve de vivre en nouvelle zelande ou islande dans une plaine loin de toute civilisation
Wtf mais c'est chadesque en fait fais le
il y a 10 mois
On leur fait le plus grands des mépris, l'ignorement total (car on est même pas au courant vu qu'on sort pas du blabla )
il y a 10 mois
Wtf mais c'est chadesque en fait fais le
C'est justement le problème c'est chadesque et moi je ne suis qu'un rat des villes
il y a 10 mois
C'est justement le problème c'est chadesque et moi je ne suis qu'un rat des villes
Deviens un surmulot des champs
il y a 10 mois
Van_der_Beurse
10 mois
Passez un agréable weekend mes amis
Ça me fait penser au petit rebeu en trotinette hier qui nous a dit "merci les amis !!!" En faisant un salut nazi
il y a 10 mois
non je suis dans le flou artistique pour ma prochaine mutation
"gnagnagna les jeunes restent pas dans les entreprises" bah oui connard comment tu veux que je reste si j'ai pas moyen de me projeter ?
"gnagnagna les jeunes restent pas dans les entreprises" bah oui connard comment tu veux que je reste si j'ai pas moyen de me projeter ?
Vous devez être au niveau 41 pour voir ce message.
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Je disais juste le nom de son métier, c'est pour eviter les doxxeur
il y a 10 mois
@Pirate_du_gange Bordel y'aura Jesus dans le nouveau jeu dragon ball, je le prends day one
L'attaque Anime is SIN , purée la puissance de Jesus , goku qui se fait massacrer meme en ultra instinct

il y a 10 mois