InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Du côté de Vallouise-Pelvoux Image Image Image

Ça change des photos de Litaire qui va en Asie pour nous montrer ses jambes ou sa bouffe
:Hotent:
MAIS C'EST SI BO BON SAAAANNNNGGGGG
:morda_waou:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Tu doutais vraiment de la qualité de mon toast?
:jesus_briquet:
il y a un an
Oh nn pas les pavay...
il y a un an
Flemme...
il y a un an
orsik
orsik
1 an
MAIS C'EST SI BO BON SAAAANNNNGGGGG
:morda_waou:
La montagne c'est trop bien
:Hatelove:

Si seulement y'avait du boulot là bas
:Hatelove:
il y a un an
Oh nn pas les pavay...
Qu'est ce tu t'en fous tu les lis pas de toute façon
:Mais_wesh:
il y a un an
En 7 jours j'ai vu AUCUN non blanc
:Piaah2:

Jte dis pas le choc pour moi
:Piaah2:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
oh ben c'est pas forcément moi ça, bocou de kheyettes avec de bo yeux verts par ici
:Jesus_danse1:
Bah si du coup on parlait de toi
il y a un an
T'es très bien comme tu es
:Chadort:
il y a un an
:MarioNon:

J'utilise plus les applis ras le bol
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
:simpgif:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Toi qui parle de beauté tu ne saisi pas la beauté d'un paysage ? Les nouvelles odeurs, l'air différent, la langue la nourriture .. tout ça tu ne l'a pas dans tes livres. C'est comme conseiller aux gens de regarder des oeuvres sur internet au lieu d'aller au musée.

Si tu veux dire que c'est du consumérisme ça me gêne pas, on vie dans une société de consommation, ta vie de bourgeoise est un consumérisme en soi tu sais
:dujardin_cocktail:

Par exemple cet été j'ai dépensé quelques centaines d'euros à peine pour aller me ressourcer à la montagne et me changer d'air ça m'a fait un bien fou de sortir du béton de la pollution et de l'inhumanité de la ville, je n'aurais jamais trouvé ça chez moi ou dans les livres.
je dis pas de mal du voyage, je dis du mal du tourisme consumériste. si tu veux voyager, fais le, étudie le pays, son histoire, ses reliefs, va voir ses traditions, étudie un minimum son langage, va parler aux autochtones, comprends leur spiritualité, plonge-toi vraiment dans le tout dans lequel tu voyage, au lieu d'adopter l'attitude cynique du consumériste qui vient chercher un dépaysement exotique. ce que je critique c'est précisément cette recherche de l'exotisme superficiel dont tu parles.

je ne vois pas en quoi ma vie de bourgeoise est spécialement consumériste, je suis la personne la moins consumériste du blabla
il y a un an
:MarioNon:

J'utilise plus les applis ras le bol
D'après une étude en double aveugle publiée dans le Lancet tu as dit ça environ 3228 fois et tu as relancé tinder 3229 fois puis posté un screen de tes conversations en moyenne 24h plus tard
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
GIF
il y a un an
->
:asselineau_succube_chat:
il y a un an
et moi donc
:morda_sourire:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Énorme CSC
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
D'après une étude en double aveugle publiée dans le Lancet tu as dit ça environ 3228 fois et tu as relancé tinder 3229 fois puis posté un screen de tes conversations en moyenne 24h plus tard
Non mais la je suis la pour la plage et la mer... Après je me baignerais demain je pense la je viens juste d'arriver
:Feignasse:

Petite promenade en bord de plage sur le soir
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
je ne déclare pas anathème tous les divertissements, loin de là, si tu aimes jouer à un jeu vidéo ou à un jeu de société, fais-le, c'est très bien. ce que je déplore c'est quand le divertissement se réduit à de la consommation et en plus aliène ce qu'il touche
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je ne déclare pas anathème tous les divertissements, loin de là, si tu aimes jouer à un jeu vidéo ou à un jeu de société, fais-le, c'est très bien. ce que je déplore c'est quand le divertissement se réduit à de la consommation et en plus aliène ce qu'il touche
Ça ferait un bon pseudo ça, "anathème"...
:Risitas_wtf:
il y a un an