Ce sujet a été résolu
Puis demain elle va recommencer à te tailler à la première opportunité pour "taquiner" et toi tu rigoleras comme un simp
T le pire simp que ce topic ait jamais connu
il y a un an
T le pire simp que ce topic ait jamais connu
il y a un an
Il a quel âge le mec sur lequel tu boucle depuis des mois ?
post avant "c'est secret hihi"
post avant "c'est secret hihi"
il y a un an
T'es trop hypocrite c chaud
Ce moment quand l'hypocrisie devient une seconde nature et où tu te pense sincère alors que pas du tout
Pastèque
il y a un an
Le Mexique m'attire déjà beaucoup plus que l'Inde
désolée je réponds 1h après, j'ai eu un coup de fil à gérer
je suis dacore, moi aussi quitte à choisir, j'irais plus au Mexique qu'en Inde. Mais je crois que les pays en dehors de l'Europe ne m'attirent pas vraiment, à part peut-être certains pays d'Asie du Sud Est pour voir comment on vit dans des endroits comme Taïwan par exemple
Mais sinon, j'ai pas trop le délire du voyage lointain
je suis dacore, moi aussi quitte à choisir, j'irais plus au Mexique qu'en Inde. Mais je crois que les pays en dehors de l'Europe ne m'attirent pas vraiment, à part peut-être certains pays d'Asie du Sud Est pour voir comment on vit dans des endroits comme Taïwan par exemple
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
désolée je réponds 1h après, j'ai eu un coup de fil à gérer
C'est un concours pour choisir le pays avec le plus de chance de se faire violer/enlever/torturer ?
il y a un an
Ce moment quand l'hypocrisie devient une seconde nature et où tu te pense sincère alors que pas du tout
Pastèque
La fameuse hypocrite qui règle toujours ses comptes ici
il y a un an
"la fille avec des très beaux yeux vert" c'est pas moi qui le dit
oh ben c'est pas forcément moi ça, bocou de kheyettes avec de bo yeux verts par ici
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
C'est un concours pour choisir le pays avec le plus de chance de se faire violer/enlever/torturer ?
on parlait de l'Inde il y a une heure, et quelqu'un a dit qu'il fantasmait d'aller au Mexique et je disais que c'était quasiment tout aussi dangereux ouie
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
oh ben c'est pas forcément moi ça, bocou de kheyettes avec de bo yeux verts par ici
Liste avec prénoms numéros de telephone profession des parents et âge légal
il y a un an
Les kheyettes en question :
- orsik
C'est tout
- orsik
C'est tout
il y a un an
on parlait de l'Inde il y a une heure, et quelqu'un a dit qu'il fantasmait d'aller au Mexique et je disais que c'était quasiment tout aussi dangereux ouie
Perso l'Inde j'irais jamais c'est une catastrophe cette civilisation , le Mexique je connais qql personnes qui y sont allés, à priori si tu sors pas des sentiers classiques ça va c'est assez safe, pas pire qu'en France en tout cas
il y a un an
Liste avec prénoms numéros de telephone profession des parents et âge légal
j'en sais rien mais je spécule c'est tout
je serais pas étonnée que ce soit le cas c'est pas aussi rare qu'on le pense parfois
je serais pas étonnée que ce soit le cas c'est pas aussi rare qu'on le pense parfois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an