InscriptionConnexion
Les voisins ont la musique tellement fort que ça fait trembler le sol
:Chadort:

C'est même pas mes voisins direct on dirait que ça vient de l'immeuble d'en face ou d'une voiture
il y a un an
Dure la vie de niveau 100
:Saber_blush:
il y a un an
Moyen je dirai
:Link_lire:
il y a un an
Image je suis d'accord avec ce post, j'ai eu le même ressenti ( et j'ai fait les deux jeux a quelques mois d'ecart en 2023 sans aucun spoil de l'histoire , a part que dans ces jeux il y a un monstre qui s'appelle pyramid head)
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

C'est même pas mes voisins direct on dirait que ça vient de l'immeuble d'en face ou d'une voiture
C'est nous clé on est en train de faire une soirée nazi déguisé en ss, excuse nous.
:jesus_perplexe:
il y a un an
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Il sait pas que mon seul amour (avec la mer) c'est le SK8TBOARD (je lui ai dis)
:K-on_salut:
Non mais il est persuade que tu as un crush sur popa et qu'il tient le role du sauveur qui doit te faire realiser que popa serait une coureuse de jupon

Un zinzin complet
il y a un an
Toi aussi t'es une petite Sissy
:hihihi:
il y a un an
Non mais il est persuade que tu as un crush sur popa et qu'il tient le role du sauveur qui doit te faire realiser que popa serait une coureuse de jupon

Un zinzin complet
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a un an
Lou
Lou
1 an
Toi aussi t'es une petite Sissy
Et toi non?
il y a un an
Je prefere le 1 c'est plus un jeu d'horreur, le 2 j'ai pas aimé ( deception)

Le 1 ca me parle plus, les themes, la religion, l'occulte, le complot, trouver sa fille , la ville qui se transforme...

En fait j'ai rien ressenti du tout avec le 2 et j'ai été déçu de la fin car c'est juste un "drama". J'ai jamais été en couple ni rien donc l'histoire centré sur ça , les problèmes de couple, la maladie etc bah ca m' fait vraiment ni chaud ni froid en fait
:Menhera_20:

Après ok c'est le préférée de la masse normal car la plupart des gens peuvent s'immerger dans le truc, tout le monde a déjà eu des problèmes de couple j'imagine..
:Menhera_15:
C'est pas parce que t'as été en couple que tu t'identifie à un mec qui a tué sa femme qui devenait zinzin à cause d'un cancer
:pia:

Mais j'adore le 1 aussi

J'aime bcp l'ambiance du 4 mais les aller retour dans la maison ça m'a cassé les couilles

Dans le 4 à un moment, au détour d'un couloir tu croise un bébé géant à 2 têtes qui te pointe du doigt et quand tu fais un pas vers lui (t'es obligé) il se met à te foncer dessus en hurlant
:gange_100:
trop peur
il y a un an
Oib ?
il y a un an
Image
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Bah ça pourrait être pire mais tranquille
il y a un an
Toast
il y a un an
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a un an
Tu manges les p'tites chips?
:Onche_guitariste:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Ca fait plusieurs mois que tu fais rien sincèrement je comprends pas, ta fille peut pas dormir apres.
:RitsuSad:

Imagine que c'est des maghrébins qui t'envahissent avec leur rap islamique ( c'est pas moi qui le dit c'est l'inse )
:ZemmourDoigt:

peut-être ça te donnera du coeur a l'ouvrage
il y a un an
Ca fait plusieurs mois que tu fais rien sincèrement je comprends pas, ta fille peut pas dormir apres.

Imagine que c'est des maghrébins qui t'envahissent avec leur rap islamique ( c'est pas moi qui le dit c'est l'inse )
:ZemmourDoigt:

peut-être ça te donnera du coeur a l'ouvrage
J'ai pas compris la première phrase, plusieurs mois que je fais rien? Ma fille dors dans le bruit ça va c'est moi que ça gêne
il y a un an
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
🇮🇪
il y a un an