Ce sujet a été résolu
y'en a un peu dans les champi no ?
enfin chépa mais je mange très très peu de prot en général
enfin chépa mais je mange très très peu de prot en général
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Je suis sidérée parce que je viens de vivre
C’est la première fois que je vois un rassemblement de golems… sincèrement
Je croyais que c’était pour rire et amplifier le trait que vous disiez « j’adore rire, voyager, netflix et mes copines »
mais PAS DU TOUT
Nous devions faire un exercice où il fallait écrire les passions des autres et nous trouver des points communs, woaw comment je suis sortie dépitée au bout du 3eme « J’adore Bali, Netflix et sortir » et les garçons sont pas mieux du tout ( bière et foot quoi )
Et pourtant c’est une licence prisée et sélective, ce sont plutôt des 🤓 que des cassos
Je sais pas si plus les gens grandissent plus ils deviennent golem mais je n’ai jamais vu ça même au lycée, y’en avait une ou deux mais pas la majorité ??
Y’en a qui qui m’a quand même dit que ses passions et ce qu’elle aimais dans la vie c’était « Netflix, sushi, burrata, laugh » genre elle n’a que ça à offrir, c’est ça son essence, sa vie, sa personnalité
J’ai jamais vu ça purée, y’en a 3 max qui sortent du lot et qui donnent l’impression de s’individualiser au sein de la société
C’est la première fois que je vois un rassemblement de golems… sincèrement
Je croyais que c’était pour rire et amplifier le trait que vous disiez « j’adore rire, voyager, netflix et mes copines »
Nous devions faire un exercice où il fallait écrire les passions des autres et nous trouver des points communs, woaw comment je suis sortie dépitée au bout du 3eme « J’adore Bali, Netflix et sortir » et les garçons sont pas mieux du tout ( bière et foot quoi )
Et pourtant c’est une licence prisée et sélective, ce sont plutôt des 🤓 que des cassos
Je sais pas si plus les gens grandissent plus ils deviennent golem mais je n’ai jamais vu ça même au lycée, y’en avait une ou deux mais pas la majorité ??
Y’en a qui qui m’a quand même dit que ses passions et ce qu’elle aimais dans la vie c’était « Netflix, sushi, burrata, laugh » genre elle n’a que ça à offrir, c’est ça son essence, sa vie, sa personnalité
J’ai jamais vu ça purée, y’en a 3 max qui sortent du lot et qui donnent l’impression de s’individualiser au sein de la société
Pastek s'appelle Jeanne IRL ???
Et ça va il a l'air correct le bastien non ?

Et ça va il a l'air correct le bastien non ?

il y a 10 mois
Tfk finalement ce week fin ?
Samedi après midi repos, dimanche je range chez moi et lundi jgo m'inscrire à la salle avec un collègue
Et toi
Et toi
il y a 10 mois
1- tu peux pas comprendre
2- ça vient d'un produit dérivé
3- tu dis ça juste au pif
2- ça vient d'un produit dérivé
3- tu dis ça juste au pif
il y a 10 mois
-Je n'ai jamais regardé
-Jsp
-Oui c'est juste pour te faire chier
-Jsp
-Oui c'est juste pour te faire chier
il y a 10 mois
Ok bah je vais devoir t'enculer pour me venger
il y a 10 mois
Samedi après midi repos, dimanche je range chez moi et lundi jgo m'inscrire à la salle avec un collègue
Et toi
Et toi
Wtf tu go muscu
Bad + bière ce soir
Demain soir restau + bar
Dimanche repas de famille
Bad + bière ce soir
Demain soir restau + bar
Dimanche repas de famille
il y a 10 mois
Si tu pouvais éviter de griller ma couverture ce serait gentil de ta part
Pas à nous mouloude