Ce sujet a été résolu
C était le principe de la blague
il y a 10 mois
T devenu un noman toi enft
Arrête ça bro
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Après se faire passer pour une fille sur onche c'est pas ouf non plus comme passion
il y a 10 mois
Entre temps ça a split et on en a fait 2k de plus
On est des OUF
On est des OUF
16k tu veux dire
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 10 mois-PEMT
Toi t'en es. . . .
En dépit de ma pp je ne suis pas sainte biche
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Après se faire passer pour une fille sur onche c'est pas ouf non plus comme passion
il y a 10 mois
En dépit de ma pp je ne suis pas sainte biche
il y a 10 mois
Je suis sûre qu'ils pourraient être bien plus intéressants si ils prenaient le temps de faire une introspection de ce qu'ils aiment pour dire précisément ce qui les animent dans les productions qu'ils regardent, même si c'est ultra mainstream
Parce que dans ce cas moi aussi j'aime bien Netflix et tiktok à ce compte là mais je sais ce que je regarde et pourquoi je le regarde ( documentaires, vieux films français, long métrage d'animation, série juridique et géopolitique pour Netflix et esthétismes particuliers, courtes animations, idées coutures et photos pour tiktok )
Parce que dans ce cas moi aussi j'aime bien Netflix et tiktok à ce compte là mais je sais ce que je regarde et pourquoi je le regarde ( documentaires, vieux films français, long métrage d'animation, série juridique et géopolitique pour Netflix et esthétismes particuliers, courtes animations, idées coutures et photos pour tiktok )
Non mais on utilise les réseaux sociaux pour découvrir du contenu autour de notre passion c'est normal, mais de là à définir l'outil réseau social comme étant ta passion concrètement c'est que ça se nourrit de challenge, tendances, etc.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Du riz et des champignons cueillis mercredi
Pour ce midi c'était morilles des bois et pieds de mouton. Ce soir, cèpes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Du riz et des champignons cueillis mercredi
il y a 10 mois