Ce sujet a été résolu
MagnusCarlsen
10 mois
Regardez c'est un maghrébin FAUT LE DIRE
il y a 10 mois
je dois faire quoi pour etre dans la team cool ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 10 mois
il y a 10 mois
El famoso spf flemme d'en mettre
T'es maghebin espagnol putain pourquoi tu mettrais de la crème solaire
il y a 10 mois
il y a 10 mois
resumax2livres
10 mois
il y a 10 mois
il a le crâne blanc
il y a 10 mois
Je suis sûre qu'ils pourraient être bien plus intéressants si ils prenaient le temps de faire une introspection de ce qu'ils aiment pour dire précisément ce qui les animent dans les productions qu'ils regardent, même si c'est ultra mainstream
Parce que dans ce cas moi aussi j'aime bien Netflix et tiktok à ce compte là mais je sais ce que je regarde et pourquoi je le regarde ( documentaires, vieux films français, long métrage d'animation, série juridique et géopolitique pour Netflix et esthétismes particuliers, courtes animations, idées coutures et photos pour tiktok )
Parce que dans ce cas moi aussi j'aime bien Netflix et tiktok à ce compte là mais je sais ce que je regarde et pourquoi je le regarde ( documentaires, vieux films français, long métrage d'animation, série juridique et géopolitique pour Netflix et esthétismes particuliers, courtes animations, idées coutures et photos pour tiktok )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
bah je suis cool je te jure
il y a 10 mois
Je suis blanc comme un fantôme et j'ai souvent des coups de soleil
il y a 10 mois
Post ta bite
déjà fait
il y a 10 mois
Je suis sûre qu'ils pourraient être bien plus intéressants si ils prenaient le temps de faire une introspection de ce qu'ils aiment pour dire précisément ce qui les animent dans les productions qu'ils regardent, même si c'est ultra mainstream
Bah ils sont hyper jeune d'après ce que tu raconte c'est normal qu'ils soient cons et golems, c'est surtout toi qui est très (trop?) mature pour ton âge
il y a 10 mois
oh... merci
c'est vraiment cool de ta part
c'est vraiment cool de ta part
il y a 10 mois
resumax2livres
10 mois
Poste des stickers de singe si tu veux être "Cool Monkey" perso team "Chubby Piggy"
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
non j'ai juré fidélité au chatpresidentroi
il y a 10 mois
Ok mais physiquement osef nn ? Ça plait aux filles quand on a l'air mature en fait, surtout si t'es beau
il y a 10 mois