Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
10 mois
Fatigué de vivre dans un monde où les pogues ne chantent pas mes louanges (rester en calbar devant onche.org pendant un an)
Ils se reformeront plus...
il y a 10 mois
Fatigué de quoi ? Trop de kheyettes à combler ?
Je ne réponds plus qu'à quelques unes
Marre de me faire harceler la nuit
il y a 10 mois
Ils se reformeront plus...
Mais POURQUOI putain POURQUOI
Si seulement je prenais un bateau pour aller couler un pétrolier chinois je suis sûr qu'ils en feraient une chanson, qu'est-ce que ça me coûterais en vrai? Hormis une amende internationale sur absolument toutes les générations possible
Si seulement je prenais un bateau pour aller couler un pétrolier chinois je suis sûr qu'ils en feraient une chanson, qu'est-ce que ça me coûterais en vrai? Hormis une amende internationale sur absolument toutes les générations possible
il y a 10 mois
J'ai même pas fait exprès, je chercher une pdp de Jésus basique.
Tiens toi si tu kiffes tant que ça les femmes noires, pk tu vas pas en Afrique Subsaharienne ?
Genre au cameroun, il y aura plus de fessiers bantous que tu ne pourras jamais l'imaginer et en tant que blanc tu seras littéralement leur dieu, quasiment au niveau de vénération de l'Asie du Sud-Est. C'est quoi le souci alors ?

Genre au cameroun, il y aura plus de fessiers bantous que tu ne pourras jamais l'imaginer et en tant que blanc tu seras littéralement leur dieu, quasiment au niveau de vénération de l'Asie du Sud-Est. C'est quoi le souci alors ?

il y a 10 mois
Mais POURQUOI putain POURQUOI
Le chanteur est décédé
il y a 10 mois
On dirait legit ma voisine de bxl la première tenue
Et t'envoie même pas son MP ???
il y a 10 mois
Je ne réponds plus qu'à quelques unes
Trop de succès

il y a 10 mois
Tiens toi si tu kiffes tant que ça les femmes noires, pk tu vas pas en Afrique Subsaharienne ?

Il y en a plein en France, pourquoi aller si loin ?

il y a 10 mois
Trop de succès
C'est marrant les dizaines de premières fois mais on se lasse vite . ..
il y a 10 mois
Il y en a plein en France, pourquoi aller si loin ?
il y a 10 mois
Zen plus j’étais sur tiktok tranquil et c’était une asiatique et la je vois son mec
j’ai tellement raisons les kheys veulent pas avouer putain
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Zen plus j’étais sur tiktok tranquil et c’était une asiatique et la je vois son mec
j’ai tellement raisons les kheys veulent pas avouer putain
il y a 10 mois