Ce sujet a été résolu
En vrai je me suis arrangé pour ne pas voir des meufs aussi(genre 2-3 fois seulement) mais c'était au Vietnam, au Cambodge j'ai pas du tout utilisé les applis et ici en Thaïlande j'ai juste swipe pour voir et y'a que lui qui a forcé
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je pense que le projet c'est l'inverse
Je suis trop fatigué pour faire l'actif donc autant s'abstenir
il y a un an
Peut être avec la vietnamienne j'espère qu'on dormira ensemble après c'est pas grave si on couche pas je veux plein de gros câlins bisous surtout
il y a un an
Gros mais alors on voit vraiment pas tout c’est bizarre mais bon c’est pas important
non les lapins cachent une partie et je l'ai coupé à la moitié à peu près
Vous avez le droit de garder pour vous les fleurs qui vont bientôt faner d'ailleurs ?
Vous avez le droit de garder pour vous les fleurs qui vont bientôt faner d'ailleurs ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Litaire
1 an
Peut être avec la vietnamienne j'espère qu'on dormira ensemble après c'est pas grave si on couche pas je veux plein de gros câlins bisous surtout
il y a un an
non les lapins cachent une partie et je l'ai coupé à la moitié à peu près
Si elles sont vraiment plus vendable mais qui peut encore résister quelques jours oui ou même quelques fleurs c’est pas dérangeant c’est c’est de temps en temps
Surtout des plantes défleuri qu’ont prend parfois
Surtout des plantes défleuri qu’ont prend parfois
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Je veux bien le faire mais bon... Si elle veut pas tant pis en vrai j'ai pas la motivation(c'est pas facile de toute façon) de tenter de voir d'autres meufs
il y a un an