Ce sujet a été résolu
Une fois j’ai pas insulté mais j’ai rigolé je sais pas si il l’a mal pris
« C’est combien pour avoir un assez beau bouquet »
-oh vers les 30-35 ça commence à être bien
« …… ont va partir sur 25 »
…ok
« C’est combien pour avoir un assez beau bouquet »
-oh vers les 30-35 ça commence à être bien
« …… ont va partir sur 25 »
…ok
il y a un an
Vous prenez trop votre virginité comme gage de pudeur les meufs
ça passe son temps a envoyer et demander des nudes, ça flirte a tout va, ça allume comme pas possible, ça va meme parfois jusqu'a sucer des queues mais sous pretexte que vous n'etes jamais allée jusqu'au bout vous vous pensez prudes

ça passe son temps a envoyer et demander des nudes, ça flirte a tout va, ça allume comme pas possible, ça va meme parfois jusqu'a sucer des queues mais sous pretexte que vous n'etes jamais allée jusqu'au bout vous vous pensez prudes

J’ai jamais nude
Ça va pas dans la tête
Ça va pas dans la tête
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Tu voulais le ruiner aussi
En même temps elle est dans la vente
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Fatigue alors ?
un petit peu, j'espère que j'ai pas choppé un coup de froid
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Je fut romantique, mais les femmes sont stupides et préfèrent les racailles
Les femmes c'est comme des montagnes russes, un jour elles veulent des fleurs, le lendemain, une racaille
Les femmes c'est comme des montagnes russes, un jour elles veulent des fleurs, le lendemain, une racaille
Je croyais pourtant que les femmes que tu courtisais étaient mieux que les « FRANÇAISES » et qu’elles étaient tradis
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ça fait deux ans que vous me dites ça
T'inquiètes on les connait les fakes puceaux qui veulent pas sortir de leurs personnages alors qu'ils baisent a foison IRL
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Toi au moins on sait quand t'aimes pas quelqu'un
C'est un de mes forumeurs préférés hors blabla
il y a un an
C'est qui
il y a un an
C'est un de mes forumeurs préférés hors blabla
Toast
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an