Ce sujet a été résolu
Juste pour preciser en cliquant sur l'historique que non elle m'a jamais demandé de photos, stop inventer des infos on est sur fakenewstv ici ?
Si si c'était sur le topic au cours d'une conversation
mais c'était pour déconner hein
il y a 10 mois
Et rien que ça , ça ne t'alarme pas ?? Ça n'a rien à faire en maternelle
https://soseducation.org/[...]sexualite-cadre-scolaire/
https://www.youtube.com/watch?v=w15SYF-HuFY
On devrait laisser les enfants rester des enfants jusqu'à 10 ans au grand minimum, au delà de ces cours progressistes, c'est affolant qu'on mette un mot sur le choix de genre dès 6 ans ou fasse des concours trans à des gamins qui ne suivent que la parole sainte (pas toi reste là bas) des parents.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
J'ai croisé une fille blanche en robe rouge, pas mon style du tout. Elle était grosse.
il y a 10 mois
Et rien que ça , ça ne t'alarme pas ?? Ça n'a rien à faire en maternelle
https://soseducation.org/[...]sexualite-cadre-scolaire/
https://www.youtube.com/watch?v=w15SYF-HuFY
Mais je comprends pas, on vit pas dans le même pays ?
J'ai une proche qui est maîtresse en primaire et elle fait jamais ça
il y a 10 mois
Le truc c'est que faire du Trump ca passe et c'est marrant si t'es trump en meeting, mais si c'est un post sur un forum bah ca fait juste un peu passer pour un low...
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Autumnfag2024
10 mois
J'ai croisé une fille blanche en robe rouge, pas mon style du tout. Elle était grosse.
Était ce une robe de luxe et était ce en belgique, achetait-elle de la monster ?
il y a 10 mois
Pfiou, trop de travail tu devrais déléguer à un stagiaire
j'en ai pas
il y a 10 mois
Était ce une robe de luxe et était ce en belgique, achetait-elle de la monster ?
Loin de la
il y a 10 mois
Tu peux pas dire cherche toi meme quand tu dis des choses comme ca, faut montrer des facts sinon tu invente khey et personne ne te prends au sérieux
Ça fait l'actu depuis des années franchement vous vivez dans une bulle les gars
J'ai assez bouffé pendant le covid des idiots me demandant de leur expliquer des évidences et me demander des sources car BFM ne dit pas la même chose , ça m'a servi de leçon je suis pas là pour faire votre esprit critique ..
J'ai assez bouffé pendant le covid des idiots me demandant de leur expliquer des évidences et me demander des sources car BFM ne dit pas la même chose , ça m'a servi de leçon je suis pas là pour faire votre esprit critique ..
il y a 10 mois
On devrait laisser les enfants rester des enfants jusqu'à 10 ans au grand minimum, au delà de ces cours progressistes, c'est affolant qu'on mette un mot sur le choix de genre dès 6 ans ou fasse des concours trans à des gamins qui ne suivent que la parole sainte (pas toi reste là bas) des parents.
Croire des low qi de chez cnews qui ont pas été à l'école depuis 50 ans
il y a 10 mois
Tu vis pas dans le pays de cnews toi ? Ou la guerre civile est en cours ?
il y a 10 mois
Et à priori la maitresse de ma fille ne fera pas ça non plus je l'espère, heureusement que certaines personnes ont la tête sur les épaules dans ce pays de fous !
Tu nie les témoignages, les associations de défense de l'enfance qui milite tt les jours contre les violences sexuelles , etc ?
Tu nie les témoignages, les associations de défense de l'enfance qui milite tt les jours contre les violences sexuelles , etc ?
il y a 10 mois
Croire des low qi de chez cnews qui ont pas été à l'école depuis 50 ans
Non mais Rayman dans les deux sens hein, laissons un peu d'innocence et arrêtons de leur mettre une pression sur ce sujet
il y a 10 mois
La boucle des cours d’anglais 😬
« vous allez d’abord vous présenter avec un adjectifs mélioratif, puis cette année on va étudier la ségrégation afro-américaine , les femmes et la conquête spatiale puis pour l’évaluation ce sera une compréhension orale puis écrite »
J’ai l’impression de faire ça depuis le collège
« vous allez d’abord vous présenter avec un adjectifs mélioratif, puis cette année on va étudier la ségrégation afro-américaine , les femmes et la conquête spatiale puis pour l’évaluation ce sera une compréhension orale puis écrite »
J’ai l’impression de faire ça depuis le collège
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois