InscriptionConnexion
Parvati
Parvati
10 mois
Toast et je t'attribue un stickor
:Chadort:
il y a 10 mois
le mec se marre avec la pédophilie c'est quel genre de merde ça ?
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
Toast
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Ça fait l'actu depuis des années franchement vous vivez dans une bulle les gars

J'ai assez bouffé pendant le covid des idiots me demandant de leur expliquer des évidences et me demander des sources car BFM ne dit pas la même chose , ça m'a servi de leçon je suis pas là pour faire votre esprit critique ..
Bah je voulais juste une info precise de quelqu'un qui aurait enseigné a un enfant de primaire comment faire une fellation, si c'est une exagération de tes propos pour dire "oui y'a des associations lgbt qui s'immisce " dans les écoles, t'aurais juste pu dire directement cette phrase et tout le monde t'aurais cru
:RitsuSad:

Ensuite tu aurais pu enchainer ta rethorique en disant "s'il s'immiscent dans les écoles, imaginez ce qu'ils vont faire plus tard ? Enseigner la sexualité a nos enfants ? Montrer a des primaires comment ont fait une felllation
:loupekj:
"

Et la ca passe, et les gens se questionnent, parce que ils ont accepté le premier fait comme etant vrai , du coup ils sont plus enclin a te suivre dans ton raisonnement

Moi c'est plutôt comme ca que j'aurais fait
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
fils de pute
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a 10 mois
:chatgrisfume:
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
Toast
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Postousida
Postousida
10 mois
:Doged:
il y a 10 mois
Tu es qui?
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
Bah je voulais juste une info precise de quelqu'un qui aurait enseigné a un enfant de primaire comment faire une fellation, si c'est une exagération de tes propos pour dire "oui y'a des associations lgbt qui s'immisce " dans les écoles, t'aurais juste pu dire directement cette phrase et tout le monde t'aurais cru

Ensuite tu aurais pu enchainer ta rethorique en disant "s'il s'immiscent dans les écoles, imaginez ce qu'ils vont faire plus tard ? Enseigner la sexualité a nos enfants ? Montrer a des primaires comment ont fait une felllation
:loupekj:
"

Et la ca passe, et les gens se questionnent, parce que ils ont accepté le premier fait comme etant vrai , du coup ils sont plus enclin a te suivre dans ton raisonnement

Moi c'est plutôt comme ca que j'aurais fait
Ça passe de mentir avec une pente glissante
:selelunettes:
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
:Doged:
C'est litaire ça
il y a 10 mois
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Tu réalise son propos ? qu'il me dise pas ça en face si il tiens à sa gueule de trap
il y a 10 mois
Wtf mais on dirais le feremre Chak
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
1998 @apex
Je viens de capté le S il m’a fallu 30 mins
:chatfloreuh:
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
T
il y a 10 mois
Toast
:ahios:
il y a 10 mois
Wtf mais on dirais le feremre Chak
Je suis son cousin Chouka
il y a 10 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
10 mois
c'est moi ?
:Menhera_15:
Elle est pas sur onche
:Menhera_15:
Image
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Tu réalise son propos ? qu'il me dise pas ça en face si il tiens à sa gueule de trap
A sa belle petite gueule de trap**
:chatcowboy:

Et non je réalise pas, si c'est vrai

Et au delà de ça sans leur expliquer en détail on peut leur expliquer ce genre de chose mais je préfère que les parents s'en chargent perso, c'est pas trop le travail de l'EN surtout que bon ça dépends du prof
:PeepoBored:
il y a 10 mois