Ce sujet a été résolu
Alors pourquoi tout le monde se comporte comme une lavette ici alors ?
C'est bizzare a chaque fois que je viens sur le blabla on me dit la meme chose suivit du meme exemple, et ça pour n'importe quel forumer
C'est bizzare a chaque fois que je viens sur le blabla on me dit la meme chose suivit du meme exemple, et ça pour n'importe quel forumer
Ton appréciation sur nos comportements t’appartient
Parce que la plupart ici se ressemblent dans leur intégration de la société comme je l’ai dis précédemment ;)
Parce que la plupart ici se ressemblent dans leur intégration de la société comme je l’ai dis précédemment ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Je suis d'accord, je suis entiérement d'accord et c'est en partie pour ça que j'ai arrêté de suivre ça, je vois pas l'intérêt d'être au courant d'un truc qui te fais plus de mal que de bien où de toute façon personne ne fera rien et où je ne ferais rien non plus étant donné que je suis tranquillou bidou en haute-savoie
il y a 10 mois
IL EST CON TON PATRON +100% DES VENTES AVEC CETTE VENDEUSE PUTAIN MAIS C'EST LA BASE DU MARKETNG
il y a 10 mois
Jpeux pas creepshot khey
Tu me sauces pour rien comment je deviens zehef moi après
il y a 10 mois
Putain, mais vous craquez jamais ici en fait
Non car sans faire de concours, je pense qu'ici c'est le rassemblement le plus hétérogène de profils, on dirait une bande de potes virtuelle avec des gros yes lifes, des baiseurs, des puceaux, des croyants, des mecs drôles, des gens un peu fou.
Donc quand ça vient nous dire : Les puants c'est assez une connerie de troll
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Mon existence vaut déjà 50 fois la tienne, seulement j'ai certainement plus d'ambition que toi donc forcement on peux toujours etre déçu
Commence par sortir de ton trou a merde qui te sert de lieu de vie ça sera deja pas mal
Commence par sortir de ton trou a merde qui te sert de lieu de vie ça sera deja pas mal
il y a 10 mois
Tu me sauces pour rien comment je deviens zehef moi après
il y a 10 mois-PEMT
@superbus @antiN-B @alois_irmaier ne cédez rien brave soldats
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 10 mois
Nous n’avons pas interagis ensemble sur Gisèle Pelicot ?
Après ce s’y peut être une bonne chose de ne pas reconnaître tout les forumeurs en un coup d’œil
Après ce s’y peut être une bonne chose de ne pas reconnaître tout les forumeurs en un coup d’œil
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Non car sans faire de concours, je pense qu'ici c'est le rassemblement le plus hétérogène de profils, on dirait une bande de potes virtuelle avec des gros yes lifes, des baiseurs, des puceaux, des croyants, des mecs drôles, des gens un peu fou.
Un peu fou
il y a 10 mois
Mon pote c'est un giga forceur il devrait chopper son insta
Vole lui nn ????
il y a 10 mois
Vous êtes des soldats du général onche , quoiqu'il passera par delà ses portes vous maintiendrez vos positions
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 10 mois
C'est sur que vu votre faiblesse d'esprit, ce genre de fonctionnalité doivent vous régaler
il y a 10 mois