Ce sujet a été résolu
Il me semblais que c'était récent quand je l'ai mis, néanmoins oui j'ai quitté pratiquement tous les trucs de journalismes ça m'a saoulé
J'ai encore 2-3 conneries mais de toute façon je vais plus trop sur Twitter, là j'ai juste des trucs shitpost que j'attends de pouvoir poster ou je vais juste fermer les onglets . . .
J'ai encore 2-3 conneries mais de toute façon je vais plus trop sur Twitter, là j'ai juste des trucs shitpost que j'attends de pouvoir poster ou je vais juste fermer les onglets . . .
il y a 10 mois
Samedi y'a une vendeuse 10/10 de l'est qui débarque
Tu l’as déjà seen ???????????? + mp + insta + j’arrive
il y a 10 mois
Non j'ai juste fait une recherche de topic par pseudo enft
Je dis juste que t'es brisé et faut pas t'en vouloir tu veux juste te sentir mieux et pour oublier tu viens clc à des gens innocents mais au fond tu veux juste écouter
en boucle et t'imaginer faire des 180 benihana et des impossible
Je dis juste que t'es brisé et faut pas t'en vouloir tu veux juste te sentir mieux et pour oublier tu viens clc à des gens innocents mais au fond tu veux juste écouter
La psychanalyse foireuse, la répartie du pauvre
il y a 10 mois
L'intello, le floodeur et la spammeuse
Je dis pas qui est qui
Je dis pas qui est qui
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Oe tout pareil en vrai
il y a 10 mois
Vite fait c'est mon collègue qui me l'a dit, il était en mode "POPOPOPO, hey j'ai hâte"
Ptain jpp des lyonnaise moi
il y a 10 mois
Ouai vasy fait ca Celestin si ça t'amuse
Mais bon pour ça faudrait que tu ai la meme vie que moi, ce qui en soit est déjà quelque chose d'inatteignable pour toi
Mais bon pour ça faudrait que tu ai la meme vie que moi, ce qui en soit est déjà quelque chose d'inatteignable pour toi
il y a 10 mois
La psychanalyse foireuse, la répartie du pauvre
Oe je vois le genre en somme tkt
il y a 10 mois
Elle voulait mettre du s et ke patron lui a dit apparemment "mets du M sinon ils pourront pas travailler"
il y a 10 mois-PEMT
Elle voulait mettre du s et ke patron lui a dit apparemment "mets du M sinon ils pourront pas travailler"
WAYAUZHZHAHDHSJAKZK
il y a 10 mois
Ptain jpp des lyonnaise moi
il y a 10 mois
resumax2livres
10 mois
Je leur dit "attaquez le blabla mes fidèles sujets "
Et ils attaquent le blabla
Ce sont de brave soldats
Et ils attaquent le blabla
Ce sont de brave soldats
il y a 10 mois
IL EST CON TON PATRON +100% DES VENTES AVEC CETTE VENDEUSE PUTAIN MAIS C'EST LA BASE DU MARKETNG
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois-PEMT