Ce sujet a été résolu
Après c'est moi qui suce ??? On va laisser passer ça ?????
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois-PEMT
Oh putain pas de bonjour pas de salam que des coup de poignard
il y a 10 mois-PEMT
Je me répète vu que tes capacité cognitives sont inexistante : ton QI maintenant et tout de suite et si tu n'as rien a dire, ferme la
il y a 10 mois
On remarque qu'on dit bonjour au meuf mais que moi par contre j'ai reçu aucune notif mais bref...
Manquerais plus que je dise bonjour au hommes tiens
il y a 10 mois-PEMT
il y a 10 mois
Ca passe 20min sur mon profil pour trouvé mon unique topic dépressif
Bien joué Sherlock
Bien joué Sherlock
Non j'ai juste fait une recherche de topic par pseudo enft
Je dis juste que t'es brisé et faut pas t'en vouloir tu veux juste te sentir mieux et pour oublier tu viens clc à des gens innocents mais au fond tu veux juste écouter
en boucle et t'imaginer faire des 180 benihana et des impossible
Je dis juste que t'es brisé et faut pas t'en vouloir tu veux juste te sentir mieux et pour oublier tu viens clc à des gens innocents mais au fond tu veux juste écouter
il y a 10 mois
Ouai vasy fait ca Celestin si ça t'amuse
Mais bon pour ça faudrait que tu ai la meme vie que moi, ce qui en soit est déjà quelque chose d'inatteignable pour toi
Mais bon pour ça faudrait que tu ai la meme vie que moi, ce qui en soit est déjà quelque chose d'inatteignable pour toi
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Roh c’est toujours la même rengaine alors qu’on poste autant que vous sur le général :/
Si je prends Parvati Jouhn et moi pour les topics crées
Il est assez incorrect de dire que nous ne participons pas au forum du tout
Si je prends Parvati Jouhn et moi pour les topics crées
Il est assez incorrect de dire que nous ne participons pas au forum du tout
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Je leur dit "attaquez le blabla mes fidèles sujets "
Et ils attaquent le blabla
Ce sont de brave soldats
Et ils attaquent le blabla
Ce sont de brave soldats
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 10 mois
Boh franchement c’est une idée reçue, la plupart font de bonnes études ou ont un travail et pas mal sont en couples. Je pense que c’est l’endroit rassemblant le plus de gens communs que l’on pourrait croiser irl
Et pour katarina tu es mal tombé, 1m93 go muscu, ressemble à Henri Cavill, chrétien travailleur et fiancé
C’est un beau palmarès à mon sens
Et pour katarina tu es mal tombé, 1m93 go muscu, ressemble à Henri Cavill, chrétien travailleur et fiancé
C’est un beau palmarès à mon sens
Alors pourquoi tout le monde se comporte comme une lavette ici alors ?
C'est bizzare a chaque fois que je viens sur le blabla on me dit la meme chose suivit du meme exemple, et ça pour n'importe quel forumer
C'est bizzare a chaque fois que je viens sur le blabla on me dit la meme chose suivit du meme exemple, et ça pour n'importe quel forumer
il y a 10 mois