Ce sujet a été résolu
Apparemment la gentilesse valorise beaucoup les contributions
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Ecologie democratie europe gentilesse ouverture d’esprit inclusion liberté humanisme
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
L’inclusion est la diversité sont de bonnes choses, le droit des femmes est essentiel et contribue a la gentillesse généralisée
On it again
il y a 3 mois
non c’est la bonté, la gentillesse est une imitation de la bonté qu’on apprend pour compenser car la bonté est plus rare
t

il y a 3 mois
t

2sur10 mon ami de longue date gentil et inclusif supporte le féminisme
On it again
il y a 3 mois
RoiSage
3 mois
Ecologie democratie europe gentilesse ouverture d’esprit inclusion liberté humanisme
Amour amitié harmonie empathie tolérance inclusivité égalité nature gentillesse confiance bienveillance progressisme droits multiculturalisme féminisme festivité valorisation bien-être arc-en-ciel métissage positivité écologie licorne bisous douceur tendresse espoir mignon câlin
il y a 3 mois
2sur10 mon ami de longue date gentil et inclusif supporte le féminisme
je suis pas gentil

il y a 3 mois
Amour amitié harmonie empathie tolérance inclusivité égalité nature gentillesse confiance bienveillance progressisme droits multiculturalisme féminisme festivité valorisation bien-être arc-en-ciel métissage positivité écologie licorne bisous douceur tendresse espoir mignon câlin
"Je suis le donut du forum
"

il y a 3 mois
Une fois qu'on a compris que c'est juste des mots-clefs mais ça reste admirable, adorable et très inspirant cette fonctionnalité
il y a 3 mois
TismeySucrey
3 mois
Popa
Waouh quel joli message très inspirant et porteur d'espoir
il y a 3 mois