Ce sujet a été résolu
Devenir amiral ce n'est pas qu'une question de compétence; c'est 40% de besoin de l'Etat, 50% de soumission à l'idéologie républicaine et 10% de compétence
Autrement dit je ne serai jamais amiral, j'ai trop une grande gueule et encore faut il que j'ai envie de continuer dans la Marine, ce qui n'est pas le cas
Autrement dit je ne serai jamais amiral, j'ai trop une grande gueule et encore faut il que j'ai envie de continuer dans la Marine, ce qui n'est pas le cas
il y a 3 mois
Tu fais un faux pas dans ta carrière, un mot de trop et tu ne finiras pas amiral
il y a 3 mois
GeorgeABiteMole
3 mois
Devenir amiral ce n'est pas qu'une question de compétence; c'est 40% de besoin de l'Etat, 50% de soumission à l'idéologie républicaine et 10% de compétence
Skill issues
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Skill issues
Tu crois vraiment qu'il faut avoir beaucoup de compétence pour monter les échelons ?
Tu verrais les 5 galons, une grande majorité seraient incapables de diriger en situation de stress
Tu verrais les 5 galons, une grande majorité seraient incapables de diriger en situation de stress
il y a 3 mois
Après la fonction passe avant le grade et il y a une sélection naturelle des officiers avec des épaules et ceux qui finissent dans les bureaux
il y a 3 mois
c'est plutôt Cyanure qui est moi mais je pense que je vais moins passer sur le village
il y a 3 mois
tu avais des montées de chaleur en voyant les chanteurs de kpop asiat ??
les blondes mid qui kiffent les asiat… j’en parlerai dans mes Pensées
On it again
il y a 3 mois
il y a 3 mois
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Les chanteuses de Kpop asiat surtout, je pense

il y a 3 mois
c'est plutôt Cyanure qui est moi mais je pense que je vais moins passer sur le village
Pas assez actif à ton goût ou y'a eu des dramas ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois