Ce sujet a été résolu
J'ai foi en l'avenir de l'humanité je pense que demain sera meilleur que les humains seront unis dans la joie et la bonne humeur 

Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Litaire
3 mois
La gentillesse est une valeur fondamentale
non c’est la bonté, la gentillesse est une imitation de la bonté qu’on apprend pour compenser car la bonté est plus rare
On it again
il y a 3 mois
non c’est la bonté, la gentillesse est une imitation de la bonté qu’on apprend pour compenser car la bonté est plus rare
J'ai fait 85 de score ESG j'espère pouvoir réussir à être une personne inspirante qui a une influence bénéfique sur son entourage... Qu'y'a t'il de plus épanouissant que faire du bien à nos aimables concitoyens ?
il y a 3 mois
Lysaelia
3 mois
c ' est marrant le truc du score ESG
Waaaa la tete de ouf que t’as
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
. . . La trisomie fait voir des poissons ?
il y a 3 mois
Lysaelia
3 mois
c ' est marrant le truc du score ESG
Oui il faut dire des mots doux et gentils ça fait un meilleur score qui nous valorise et nous rend heureux en toute plénitude
il y a 3 mois
Waaaa la tete de ouf que t’as
Elle est très belle et très inspirante, c'est une femme incroyablement badass et positive qui nous place dans une logique d'empowerment c'est jubilatoire.
Il est important de savoir valoriser les gens quand ils le méritent
Il est important de savoir valoriser les gens quand ils le méritent
il y a 3 mois
TismeySucrey
3 mois
Puceaulitaire est un très gentil docteur
C'est très gentil de me dire ce gentil commentaire ça me rend très heureux et très ému tu es une belle personnes gentille et bienveillante et très inspirante
il y a 3 mois