Ce sujet a été résolu
Écologie, transition écologique, environnement, biodiversité, énergies renouvelables, économie circulaire, sobriété énergétique, préservation des ressources, reforestation, recyclage, développement durable, lutte contre la pollution, réduction des déchets, mobilité douce, transports propres, agriculture biologique, circuits courts, empreinte carbone réduite, innovations vertes, protection des océans, respect des écosystèmes, résilience climatique, consommation responsable, énergie propre, neutralité carbone, protection animale, permaculture, éco-responsabilité, ville durable, éducation environnementale, solutions durables, conservation de la nature, gestion de l’eau, climat, air pur, mer propre, droits humains, égalité, diversité, inclusion, solidarité, justice sociale, féminisme, LGBTQ+, droits des femmes, accès à l’éducation, lutte contre les discriminations, antiracisme, handicap et inclusion, droit d’asile, protection des minorités, égalité salariale, lutte contre la pauvreté, conditions de travail justes, équité, fraternité, accès aux soins, démocratie, liberté d’expression, droits des travailleurs, engagement citoyen, participation démocratique, bienveillance, humanisme, non-violence, respect, tolérance, mixité, solidarité internationale, inclusion sociale, bien-être au travail, respect des croyances, lutte contre les inégalités, intégration, multiculturalisme, vivre-ensemble, accès au logement, justice climatique, volontariat, santé publique, éducation pour tous, droits civiques, engagement associatif, droit à la santé, respect des populations autochtones, gouvernance éthique, transparence, responsabilité sociale, lutte contre la corruption, neutralité politique, respect des droits de l’homme, audit indépendant, démocratie d’entreprise, éthique des affaires, engagement des parties prenantes, gouvernance durable, conformité réglementaire, entreprises à mission, finance responsable, investissement éthique, lutte contre l’évasion fiscale, participation des employés, responsabilité sociétale des entreprises (RSE), égalité des chances, indépendance des médias, accès à l’information, reporting ESG, chaîne d’approvisionnement responsable, innovation sociale, protection des lanceurs d’alerte, open data, cybersécurité responsable, protection des données personnelles, inclusion numérique, éthique en intelligence artificielle, neutralité du net, gestion des risques environnementaux et sociaux, entreprises inclusives, management bienveillant
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
TismeySucrey
3 mois
wtf j’ai pas mis ces stickers malaisants…
Pitié j'ai hâte que cette journée se termine, les stickers c'est vraiment l'idée la plus pourrie qu'un humain n'a jamais eu en 100 000 ans d'existence de l'espèce
il y a 3 mois
direct il s’est affolé… le pauvre detecteur il est parti dégobiller partout…
On it again
il y a 3 mois
Pitié j'ai hâte que cette journée se termine, les stickers c'est vraiment l'idée la plus pourrie qu'un humain n'a jamais eu en 100 000 ans d'existence de l'espèce
la police d’écriture…
On it again
il y a 3 mois
Bon ben voilà, la machine a parlé

Il ne faut pas limiter une femme à son physique, il faut prendre en compte leur incroyable personnalité, leur humour, leur générosité, leur intelligence brillante.
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Il ne faut pas limiter une femme à son physique, il faut prendre en compte leur incroyable personnalité, leur humour, leur générosité, leur intelligence brillante.
Sainte est drôle
il y a 3 mois
Ahi le message précédent n'a pas eu un bon score, il était doux et gentil pourtant
il y a 3 mois
Au tribunal "mais c'était pour le score ESG j'vous jure.."
il y a 3 mois
TismeySucrey
3 mois
Popa trop belle
@Popa abusé comment le bot te sauce jsp t’as fais quoi…
On it again
il y a 3 mois