InscriptionConnexion
Paddy
Paddy
1 an
Tu connais les Zinzin de l'espace ?
:hihihi:
oui avec le petit vert et le gros bleu
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
oui avec le petit vert et le gros bleu
Mon meilleur souvenir de l'école primaire c'était de regarder midi les zouzou sur France 5 en mangent des tartine de kiri
il y a un an
Ah oui t'es vraiment au dessus de moi pour le coup, j'ai quelques chars tier VIII et des chars VII que j'avais vendus.
:jesus_perplexe:
Vraiment facile depuis l'ajout des plans

Je suis à 5 tiers X
il y a un an
exprime toi clairement, qu'est-ce qui n'a rien d'étonnant ? accepter de se travestir pour éviter de risquer sa vie à Troie / pour se purifier d'un meurtre c'est un modèle de virilité d'après toi du coup puisque t'as dit que les héros grecs servaient de modèles pour l'éducation des jeunes hommes

la vérité c'est que t'as jamais lu les grecs et que tu peux pas comprendre comment leurs mythes s'inscrivent dans leur système de croyance parce que tu les réduis à moins qu'ils ne veulent dire
il y a un an
oui
:kagami_boie:
il y a un an
Paddy
Paddy
1 an
Vraiment facile depuis l'ajout des plans

Je suis à 5 tiers X
C'est quoi les chars tiers X que tu as ?
:risibo:
il y a un an
C'est quoi les chars tiers X que tu as ?
:risibo:
J'ai plus les noms
un char lourd français X
Artillerie allemande X
Char moyen anglais X
Char lourd chinois X
Chasseur de Char allemand X
il y a un an
Paddy
Paddy
1 an
Mon meilleur souvenir de l'école primaire c'était de regarder midi les zouzou sur France 5 en mangent des tartine de kiri
moi c'est quand on voyait des spectres en esprit en se concentrant sur la bâtisse abandonnée en face du muret du fond de la cour
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
moi c'est quand on voyait des spectres en esprit en se concentrant sur la bâtisse abandonnée en face du muret du fond de la cour
Tu devais te sentir seule pour fixer un mur
:Lydra:
il y a un an
j'écris pas comme ça quand même t'abuses
il y a un an
Paddy
Paddy
1 an
J'ai plus les noms
un char lourd français X
Artillerie allemande X
Char moyen anglais X
Char lourd chinois X
Chasseur de Char allemand X
Bg en vrai, j'imagine que t'as le jagdtiger, c'est un très bon chasseur de char.
il y a un an
va dans le menu Friends et copie My ID
:Lire:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
:chawat:
il y a un an
Paddy
Paddy
1 an
Tu devais te sentir seule pour fixer un mur
:Lydra:
non c'était derrière le muret la bâtisse abandonnée où on voyait des ombres spirituelles
il y a un an
tout le monde a une culture du corps parce qu'on ne peut pas ignorer être incarné le low

je disais juste que tu devais arrêter de te revendiquer des grecs parce que tu ne comprends rien à leur civilisation et que c'est pas avoir lu trois épisodes fameux de mythologie qui te suffit à en parler sans dire des âneries
il y a un an
t'as un pseudo collector dis donc
:Mokou_learn:
il y a un an
Bordel comment c'est possible une imitation aussi parfaite ? T'as pris des cours particuliers ?
:mdrcache:
il y a un an
@rine @billybud vous voulez jouer au mahjong là de suite avec feu et moi ?
il y a un an
je crée une partie je t'envoie une invitation. t'es au clair sur les règles ?
:Mokou_learn:
il y a un an
là je suis en plein Dodds en plus ça me pique de passer à paindividu après lui
il y a un an