Ce sujet a été résolu
Mais avec toi, délit, moi, pogo, 2sur10 on est combien d'arabes athées ?
Tous ces arabes..
il y a 10 mois
Mais avec toi, délit, moi, pogo, 2sur10 on est combien d'arabes athées ?
On est légion la supercherie ne tiens pas
amen
Le physicien Abu Bakr Mohammad Ibn Zakariya al-Razi (865-925)
« Si l'on demande aux gens de cette religion la preuve du bien-fondé de leur religion, ils s'enflamment, se mettent en colère et font couler le sang de quiconque les confronte à cette question. Ils interdisent la spéculation rationnelle et s'efforcent de tuer leurs adversaires, ceux qui se posent des questions les confrontent. Voila pourquoi la vérité a été tue et dissimulée. »7
« Vous annoncez que le plus pertinent des miracles est là sous nos yeux, à savoir le Coran. Vous dites : 'Quiconque nie ce livre, qu'il en produise un semblable'. En fait, nous en produirons mille semblables, tirés des œuvres de rhéteur, d'orateurs éloquents et de poètes valeureux, qui sont formulé de manière plus appropriée et exposent les choses de manière plus succincte. Ils transmettent mieux le sens et leur prose rimée est offre un meilleur mètre. (…) Par Dieu, ce que vous dites nous étonne ! Vous parlez d'un ouvrage qui raconte des mythes anciens et qui, en même temps, est plein de contradictions et ne contient aucune information ou explication utile. Puis vous dites : 'Produisez-en un tel pareil' ? "Produisez quelque chose comme ça". »8
amen
il y a 10 mois
On est légion la supercherie ne tiens pas
amen
Le physicien Abu Bakr Mohammad Ibn Zakariya al-Razi (865-925)
« Si l'on demande aux gens de cette religion la preuve du bien-fondé de leur religion, ils s'enflamment, se mettent en colère et font couler le sang de quiconque les confronte à cette question. Ils interdisent la spéculation rationnelle et s'efforcent de tuer leurs adversaires, ceux qui se posent des questions les confrontent. Voila pourquoi la vérité a été tue et dissimulée. »7
« Vous annoncez que le plus pertinent des miracles est là sous nos yeux, à savoir le Coran. Vous dites : 'Quiconque nie ce livre, qu'il en produise un semblable'. En fait, nous en produirons mille semblables, tirés des œuvres de rhéteur, d'orateurs éloquents et de poètes valeureux, qui sont formulé de manière plus appropriée et exposent les choses de manière plus succincte. Ils transmettent mieux le sens et leur prose rimée est offre un meilleur mètre. (…) Par Dieu, ce que vous dites nous étonne ! Vous parlez d'un ouvrage qui raconte des mythes anciens et qui, en même temps, est plein de contradictions et ne contient aucune information ou explication utile. Puis vous dites : 'Produisez-en un tel pareil' ? "Produisez quelque chose comme ça". »8
amen
Beaucoup de tes compatriotes te tuerais pour ça
il y a 10 mois
Tous ces arabes..
Bah alors ? Je pensais que seul les muslims te faisaient chier
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Les directrices RH franchement c'est une dinguerie hein
il y a 10 mois
Les males smegma font leur trou
je suis un mâle quoicoubeh moi ?
il y a 10 mois
Oui c'est le cas
Après je veux pas nn plus être totalement GR même si c'est des athées faut aps exagérer mais c'est un autre débat
Après je veux pas nn plus être totalement GR même si c'est des athées faut aps exagérer mais c'est un autre débat
il y a 10 mois
je le convertis
il y a 10 mois
je le convertis
Cet énorme simp de x0x0
il y a 10 mois
Oui c'est le cas
Tu préfères crowd, chak comme voisins ou deux ultra gauchiste blanc moraliste qui font tout un tas de projet écolo et d'inclusion sociale dans ta ville comme remplacer les lieux historiques chrétiens par des médiathèques inclusives ?

il y a 10 mois
Crowd
10 mois
Les directrices RH franchement c'est une dinguerie hein
il y a 10 mois