InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
my little bee
:Abeillonche:
My Crispity Cruncy Munchie Crackerjack Snacker Nibbler Snap Crack N Pop Westpoolchestershireshire Queen's Lovely Jubily Delight
il y a un an
la dernière fois que j'ai vu un film pas d'animation c'était Joker quand il est sorti
:Oopsy_society:
il y a un an
Paddy
Paddy
1 an
My Crispity Cruncy Munchie Crackerjack Snacker Nibbler Snap Crack N Pop Westpoolchestershireshire Queen's Lovely Jubily Delight
Alors ça ct moi normalement
:hihihi:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
j'aime pas c'est cringe la peinture mythologique (et historique et religieuse 98% du temps) académique. je donne tous les trucs gigantesques sur je ne sais quelle bataille pour un bon paysage
il y a un an
on parle même pas de corps là
:(
il y a un an
Alors ça ct moi normalement
Je sais pas je suis nouveau

Mais si ça peut te faire plaisir my Crispity Cruncy Munchie Crackerjack Snacker Nibbler Snap Crack N Pop Westpoolchestershireshire Queen's Lovely Jubily Delight
il y a un an
j'aime pas trop les films ça m'ennuie en général
il y a un an
Paddy
Paddy
1 an
j'ai ri à shireshire
il y a un an
Mais je précise que c'était beau, j'aime écouter ça des fois. Ce qui me rapproche un peu des Cieux j'y pense pas trop car ma vie est dépourvue de pensées à cause de ce que j'ai moi.
:kj_blase:
il y a un an
Paddy
Paddy
1 an
Je sais pas je suis nouveau

Mais si ça peut te faire plaisir my Crispity Cruncy Munchie Crackerjack Snacker Nibbler Snap Crack N Pop Westpoolchestershireshire Queen's Lovely Jubily Delight
Ah oui mince je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre mon paddy

Mais merci mon Crispity Cruncy Munchie Crackerjack Snacker Nibbler Snap Crack N Pop Westpoolchestershireshire Queen's Lovely Jubily Delight
il y a un an
moi j'aime pas les musculatures bien définies, les squelettes parfaits, les peaux trop bien texturées, j'aime les anges, les rêves, les idées
Image
il y a un an
Ah oui mince je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre mon paddy

Mais merci mon Crispity Cruncy Munchie Crackerjack Snacker Nibbler Snap Crack N Pop Westpoolchestershireshire Queen's Lovely Jubily Delight
Tu reste mon Queen's Lovely Jubily Delight
il y a un an
Paddy
Paddy
1 an
Tu reste mon Queen's Lovely Jubily Delight
Mon Crispity Nibbler Paddy Delight
il y a un an
Je suis pas a Paris
:billyboy:
il y a un an
Tu me regretteras mon youni
:doomer:
il y a un an
tu sais que la représentation que les peintures académiques du XIX se faisaient des héros mythologiques grecs ne correspond pas à un type universel qui existait dans l'imaginaire de tous les grecs hein ?

Hercule c'est aussi ça pour certains grecs : Image
il y a un an
YOUNI
:ahilarme:
il y a un an
Non mais tu peux pas comprendre en fait c'est parce que dans la cosmologie de Berserk. . . (En gros Griffith est beau)
Si tu ajoutes 1% de sang africain à Griffith je pense que ça change toute l'axiologie de Berserk
il y a un an
Bon du coup les clés sont sous le paillasson
:pia:
il y a un an
Mon Crispity Nibbler Paddy Delight
The craic is always good avec toi mon Paddy

Sinon tu connais WS ?
il y a un an