Ce sujet a été résolu
Il y a littéralement le mâle émetteur et la femelle réceptacle, c’est vraiment pas tres différent des humains je pense
oui c'est pour ça que c'est pas parfait, mais c'est déjà plus délicat que ce qu'on a nous
il y a 4 mois
un peu based les oursins mais pas parfait quand même il faudrait mélanger oursin et fleurs je pense pour avoir le mode de reproduction idéal pour les humains
J’ai l’impression que pour qu’il y ait maternité il faut forcément que la femelle soit réceptacle de la semence
Donc il faut faire un choix
Donc il faut faire un choix
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Elles ont pleins de zgeg what en gros
Y'en a même qui imitent les signaux d'un partenaire en rut juste pour attirer les insectes mais tranquilles c'est des fleurs elles ont le droit

il y a 4 mois
parce que bdt est trop dure avec moi
T'es trop belle et tu as séduit le mâle alpha du blabla elle est jalouse c'est pour ça
Ou elle voulait juste te taquiner après j'avoue j'ai pas vu les messages éventuellement "durs" donc je ne sais pas
Ou elle voulait juste te taquiner après j'avoue j'ai pas vu les messages éventuellement "durs" donc je ne sais pas

Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Elles ont pleins de zgeg what en gros
Elle dit n'importequoicoubeh
Les fleurs sont hermaphrodite
Les fleurs sont hermaphrodite
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
ovule ça veut littéralement dire oeuf
Il a précisé "de son coté" à prends à lire la low iq
il y a 4 mois
t lesbienne toi ?

Comme toutes les femmes

Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
T'es trop belle et tu as séduit le mâle alpha du blabla elle est jalouse c'est pour ça

le mâle alpha du blabla putain j'avoue
c'est moi qui l'ai putain
c'est moi qui l'ai putain
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois