Ce sujet a été résolu
Bordel enfin
Bon ce sera pas pour cette année qu'il se tapera les 5 monuments mais franchement si il fait 5 podiums ce sera déjà pas mal

Bon ce sera pas pour cette année qu'il se tapera les 5 monuments mais franchement si il fait 5 podiums ce sera déjà pas mal

il y a 4 mois
y'a pas de bonne réponse te fatigue pas par contre chaud ton niveau en anglais
J'ai répondu après hein 

Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Sauf que l'auteur a posé une question floue donc l'eluder en choisissant une certaine logique au détriment d'une autre ne fait pas de sens.
Et dans le cas que tu cite tu as raison, la reponse en base deux est valide si l'énoncé ne precise pas dans quel domaine la question se pose, c'est exactement le cas ici donc il n'y a aucune raison de dire que c'est faux de voter pour le raisonnement 2.
Et dans le cas que tu cite tu as raison, la reponse en base deux est valide si l'énoncé ne precise pas dans quel domaine la question se pose, c'est exactement le cas ici donc il n'y a aucune raison de dire que c'est faux de voter pour le raisonnement 2.
@porsenna a nié avoir échangé des MP compromettant avec toi, as tu une preuve à apporter à l'accusation ?
il y a 4 mois
j'ai un master en maths pures et 2sur10 me dit que je comprends pas la logique formelle
il y a 4 mois
Sainte
4 mois
j'ai un master en maths pures et 2sur10 me dit que je comprends pas la logique formelle
il y a 4 mois
Sainte
4 mois
Mdrrr bouhouhou
VOTE STREAMLINE
il y a 4 mois
Sainte
4 mois
Donne moi des cours
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
il y a 4 mois
tu veux que je t'explique quoi ?
Feur et coubeh mais d'abord le chapitre sur les Post ou Cancer
il y a 4 mois