Ce sujet a été résolu
Mais ce n'est pas aimer fabriquer lui
´Y a un air comme même
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
tqt j'ai déjà un autre chauve sur le coup, le match est désormais équilibré
il y a 4 mois
Oui ça dépend des cas pour ça que c'est pas ouf de mettre des cas trop concrets car ça parasite... Vaut mieux mettre des symboles ou un jeu de carte comme le test de Wason par exemple
Sauf que l'auteur a posé une question floue donc l'eluder en choisissant une certaine logique au détriment d'une autre ne fait pas de sens.
Et dans le cas que tu cite tu as raison, la reponse en base deux est valide si l'énoncé ne precise pas dans quel domaine la question se pose, c'est exactement le cas ici donc il n'y a aucune raison de dire que c'est faux de voter pour le raisonnement 2.
Et dans le cas que tu cite tu as raison, la reponse en base deux est valide si l'énoncé ne precise pas dans quel domaine la question se pose, c'est exactement le cas ici donc il n'y a aucune raison de dire que c'est faux de voter pour le raisonnement 2.
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Bon ça va ça vaaaaa j'admets que je suis peut-être légèrement biaisé par les clichés en noir et blanc
il y a 4 mois
@Chak tu veux une dedi bro quand j irai me poser dans les vignes fumer un gros petou devant le couche de soleil??
il y a 4 mois
Sauf que l'auteur a posé une question floue donc l'eluder en choisissant une certaine logique au détriment d'une autre ne fait pas de sens.
Mais si l'auteur précise après coup sa demande faut le prendre en compte et adapter sa réponse nn ?
il y a 4 mois
Delit
4 mois
@Chak tu veux une dedi bro quand j irai me poser dans les vignes fumer un gros petou devant le couche de soleil??
Je veux bien oui
il y a 4 mois
C bon jvais aller toper moi aussi j'ai compris c bon..............
A contre keur............
Forcée...........
Obligée..............
Forcée...........
Obligée..............
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
C bon jvais aller toper moi aussi j'ai compris c bon..............
Forcée...........
Obligée..............
Forcée...........
Obligée..............
Je sais pas combien prendre parcontre...... Jai plusieurs voyages de prevu et faut que j achete une voiture..... mais putain jai bien envie de m allumer c est l ete.....
il y a 4 mois
Je sais pas combien prendre parcontre...... Jai plusieurs voyages de prevu et faut que j achete une voiture..... mais putain jai bien envie de m allumer c est l ete.....
Mais c'est illégal la drogue, non ?

il y a 4 mois
Je comprend mal l'anglais ça m'a fait mal à la tête
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Si je choisis une réponse au hasard quelle est la chance qu'elle soit correcte ?
Bah je ne sais pas ça dépend si c'est un QCS ou un QCM déjà pour commencer et si c'est tordu au point qu'il soit possible qu'aucune réponse ne soit correcte aucune idée du coup y'a trop d'inconnues... Ca dépend de la question quand j'étais en PACES il précisait bien si c'était un QCS ou un QCM si il fallait cocher les propositions vraies ou fausses et ils nous avaient dit que peu importe la question il fallait forcément cocher au moins une proposition, pour ça que la base quand on crée un sujet d'examen il faut s'assurer que les énoncés soient clairement formulés
Bah je ne sais pas ça dépend si c'est un QCS ou un QCM déjà pour commencer et si c'est tordu au point qu'il soit possible qu'aucune réponse ne soit correcte aucune idée du coup y'a trop d'inconnues... Ca dépend de la question quand j'étais en PACES il précisait bien si c'était un QCS ou un QCM si il fallait cocher les propositions vraies ou fausses et ils nous avaient dit que peu importe la question il fallait forcément cocher au moins une proposition, pour ça que la base quand on crée un sujet d'examen il faut s'assurer que les énoncés soient clairement formulés
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Je comprend mal l'anglais ça m'a fait mal à la tête
y'a pas de bonne réponse te fatigue pas par contre chaud ton niveau en anglais
il y a 4 mois
J'aimerai avoir la peau aussi pâle
VOTE STREAMLINE
il y a 4 mois